Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau téléphonique depuis plusieurs jours (Celles sur Durolle). Que se passe-t-il?

Dans ma commune , j'ai le message "appels d'urgence uniquement", alors que partout ailleurs ça fonctionne.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Yves,

Vous avez ce message sur toute la commune de Celles sur Durolle?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
45 / 100
points

Dans toute la partie de la commune ou je me déplace,oui.
Si je fais quelques km, le signal revient.

Effectivement, je viens de consulter notre service réseau. Il y a bien un souci au niveau de votre secteur. Nos techniciens en sont informés et font le nécessaire pour le résoudre rapidement.
Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et de votre patience

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bon week-end.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics).

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................