Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami beaucoup de bugs et ne réagit presque plus depuis la mise a jour vers android tv ?

Bonjour,
Cela fait, depuis plusieurs jours que le décodeur tv (bbox miami) ne réagit plus: l'écran est gris et la télécommande ne marche plus, la seule option est de débrancher le décodeur et le rebrancher. De plus, lorque je débranche le décodeur tv (box noire), le wifi se coupe pendant quelques secondes. Y a t-il une solution a mon problème ? Si mon décodeur tv est deffectueux, puis l'échanger contre un nouveau ?
PS: j'en ai vraiment marre de reboot à chaque fois ma box. Ce problème survient en moyenne 3 fois dans la journée.

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Réponses

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Je rajoute que j'ai la bbox miami depuis décembre 2015 et android tv depuis presque 2 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

• munissez-vous d'un objet pointu et rigide
  • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
  • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Enfin, si vous devez redémarrer l'équipement régulièrement, branchez au préalable l’équipement sur une autre prise.

Par ailleurs, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. J'ai bien effectué tous les tests que vous m'avez demandé (réinitialiser la bbox avec le bouton reset, brancher le décodeur sur une prise "seule". Mais le problème persiste: je ne peux pas regarder la tv plus de 30 minutes, apres ces 30 minutes, je ne peux ni changer de chaine ni éteindre ma box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

LA Bbox n'a pas été réinitialisée. Assurez-vous de suivre strictement la procédure décrite et de bien sentir le déclic lors de l'appui sur le bouton reset.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Éteindre et rallumer la bbox n'est pas la même chose que réinitialiser ? Si oui, je le ferai ce soir comme je suis en déplacement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
En effet, ce ne sont pas du tout les mêmes actions :)

..................
..................

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Je viens de réinitialiser la bbox. Cela a réinitialisé ma clé wifi ainsi que supprimé mes règles de filtrage d'adresses MAC et également les noms de mes équipements. Je testerai le décodeur TV demain. Je vous tiens au courant.
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
285 / 750
J'ai finalement résilié mon offre BBOX MIAMI FIBRE qui était sans engagement. Tout etait bien sauf la partie de TV de cette fameuse petite box. J'ai retourné les équipement et eu mes 59€ remboursés sur ma facture. Je suis alle chez Orange avec la nouvelle livebox, l'interface TV est beaucoup plus intuitive. A quand une prochaine box meilleure que les autres (nouvelle Livebox, SFR 4K, Freebox V7) ? Je garde chez Bouygues mes 2 forfaits mobiles (20GO 1€49 + 20GO 7€49).