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Pourquoi mon forfait à augmentée de 10€ ?

Bonjour, je réécris ma question parce que malheureusement je n'ai pas compris la réponse que l'on m'a apporté.
J'ai récemment souscris à un nouveau forfait (sensation 24/24 3Go) à 19,99€. Aujourd'hui mon forfait s'est activé et le forfait s'affiche à 29,69€.
J'aimerais comprendre pourquoi et payer ce forfait au prix auquel il était indiqué quand je l'ai sélectionné svp.
Merci d'avance

NATHALIE
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Vous allez dans votre Espace Personnel.

Ensuite vous cliquez sur votre téléphone (l'abonnement en question).
A Internet vous cliquez sur "Gérer".
Ensuite vous cliquez sur "Gérer ma consommation Internet".

Ce sera AUTOMATIQUEMENT coché sur "Je surfe en 3G/4G sans réduction de vitesse"
(facturé au-delà du forfait)
C'est une option PAYANTE mise en place depuis le début de l'année.

Ou vous cochez sur "Je surfe en vitesse réduite"
(non facturé en France métropolitaine )
Tarif hors forfait en France métropolitaine
Non facturé

Tarif hors forfait en Europe
0,06€/Mo consommé (sans réduction de vitesse)

Mais ils n'indiquent pas le débit en question.

En espérant vous avoir quand même un peu aidé car C'EST BON A SAVOIR.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

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CATHERINE L.
Bonsoir Nathalie,
La facturation se passe ainsi :
Vous commencez à être facturée à partir de la date d'activation de votre ligne.
Ensuite vous payez (comme avec un forfait mobile) toujours un mois à l'avance votre abonnement mensuel.
SI vous souhaitez contester cette facture, vous pouvez appeler le Service Clientèle :
Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).
Choix 2 puis 4 Pour avoir un Conseiller de Clientèle.
Sauf si depuis votre mobile vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.
Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
En espérant vous avoir éclairé.
Crapoulette 5 mai 2016 Il y a environ une heure
EST-CE LA MEILLEURE RÉPONSE ?

NATHALIE
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C'est gentil de votre part mais je ne pense pas que cette réponse ai rapport avec ma question. C'est pas ma facture qui a augmenté c'est le prix du forfait tout les mois qui est à 10€ de plus que celui que j'avais vu. Si j'avais su qu'il serait à 30€ je n'aurais pas pris celui la. Vous comprenez ?

C'est pour cela qu'ils vaut mieux les appeler pour comprendre.
Ou peut-être que vous êtes en hors forfait (à voir dans votre Espace Client).

Juste au cas où, avez-vous désactivé l'option "Je surfe en 3G/4G sans réduction de vitesse" dans votre Espace Client ?

Déjà un point à vérifier. J'espère que votre soucis sera réglé.

NATHALIE
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Je ne trouve pas l'option à désactiver dont vous me parlez..

Vous allez dans votre Espace Personnel.

Ensuite vous cliquez sur votre téléphone (l'abonnement en question).
A Internet vous cliquez sur "Gérer".
Ensuite vous cliquez sur "Gérer ma consommation Internet".

Ce sera AUTOMATIQUEMENT coché sur "Je surfe en 3G/4G sans réduction de vitesse"
(facturé au-delà du forfait)
C'est une option PAYANTE mise en place depuis le début de l'année.

Ou vous cochez sur "Je surfe en vitesse réduite"
(non facturé en France métropolitaine )
Tarif hors forfait en France métropolitaine
Non facturé

Tarif hors forfait en Europe
0,06€/Mo consommé (sans réduction de vitesse)

Mais ils n'indiquent pas le débit en question.

En espérant vous avoir quand même un peu aidé car C'EST BON A SAVOIR.

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Je vous remercie j'ai trouvé malheureusement pour le moment je ne peux pas y modifier car d'après le message il y a "une action qui est en cours sur ma ligne).
Merci pour toutes ces informations.

NATHALIE
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Je vous remercie énormément, je viens de modifier l'option que vous m'avez dite manuellement j'ai réussi et mon forfait s'est remis au prix auquel je l'avais souscris.
Bonne soirée à vous et merci encore.