Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque abonnement bbox par téléphone?

Au téléphone, mon interlocuteur me promet un abonnement à 9,99€/mois pendant un an puis 22,99€ ensuite (location bbox comprise).
Je reçois quelques minutes après un SMS de Bouygues : 14,99€/mois pendant un an puis 27,99€ (et 3€ de location).
Il va de soi que j'annule l'installation de la ligne si je n'ai pas d'explication.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir Yves,

De quand date l'offre ?

En fait l'offre à 9,99€ parle de la Bbox simple (en gros, sans intérêt), et celle à 14,99€ de la Bbox Miami (donc, celle qui vaut vraiment le coup).

Pourriez vous me dire de quand date cette offre ?
Si elle date d'après le 10/04/2016, vous pouvez estimer que vous êtes un petit veinard, si elle date d'avant, c'est une autre histoire.

Mais normalement cela devrait être de 26,99€/mois dont 3€ de location à partir de la 2ème année.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
Cette proposition m'a été faite lundi dernier, donc le 2 mai.

Appelez-les pour leur demander si vous avez souscrit à la Bbox Miami (14,99€) et non à la la Bbox basique (9,99€), si c'est une une des deux, vous êtes carrément gagnant dans l’histoire car ces offre se sont terminées le 10/04/2016.

Ensuite vous devriez passer au forfait normal qui est de 26,99€/mois dont 3€ de location pour la Bbox Miami (soyez ferme la dessus car c'est les tarifs qu'ils pratiquent depuis le 11/04/2016 ).

Par contre, j'ai appris la semaine dernière par téléphone, et je dois revérifier que malgré la Bbox Miami, je suis en ADSL mais que dans un an je pouvais "normalement", demander la VDSL voir la fibre, c'est d'actualité mais peut-être que les contrats changeront dans un an et qu'ils refuseront ou demanderont une tarification supplémentaire, actuellement ils ne le savent pas.

Je vais les rappeler pour le demander si ce que la conseillère m'a dit est vrai car dans l'offre que j'avais vu sur tous les sites Internet, ils parlait vient d'ADSL, VDSL à 14,99€/mois pendant un an.

A voir.

Pour un peu plus d'information :

Si vous êtes client chez Bouygues Telecom, appelez le 611 depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Service Clientèle* 611 Choix 1 Puis 2
Service Commercial choix 2

*Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Sauf si depuis votre mobile vous tombez sur l'interface application.

En espérant vous apporté mon aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yves,

Votre déception se comprend.

Il s’agissait vraisemblablement d'une offre exceptionnelle.

Je vous aurais volontiers aidé afin de respecter au mieux ce qui vous avait été proposé lors de la souscription.
Cependant, je vois que vous avez résilié votre bbox ce jour. Il est donc impossible de faire quoique ce soit désormais.

Je ne peux que regretter votre décision.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................