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Réseau mobile

pas de réseaux depuis deux jours(87130)est-ce une panne?

depuis deux jours,le réseaux est indisponible,mon portable ne m'autorise qu'aux appels d'urgence,j'ai effectué toutes les manipulations indiquées mais rien n'y fait.

MAXIME
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Réponses

Veronique
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Bonjour Maxime,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MAXIME
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bonjour Veronique,je fais suite a votre message privé,je vous donne toutes les indications:je ne peux ni passer d'appels,ni en recevoir,mon portable me notifie que je n'ai aucun réseau(réseau indisponible appels d'urgence uniquement)lors de la recherche automatique je vois bouygues 3g et bouyges 2 g(mon forfait),je m'enregistre dessus mais je suis aussitôt déconnecté,repassant en appels d'urgence.je rencontre ce problème a l'intérieur mais aussi a l’extérieur,par moment j'ai toutes les barrettes réseau pleines et parfois plus rien,cet incident ne fait suite a aucun des cas de figure que vous m'avez envoyée;pour ce qui est de passer un appel depuis deux jours,c'est impossible,étant en appels d'urgence uniquement.c'est a ni rien comprendre...

Laurie
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Bonjour Maxime

J'ai bien un incident réseau à présent signalé sur la journée du 07/05 toutefois il semble résolu, vous confirmez?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MAXIME
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bonsoir,
non toujours pas de retour a la normal,mon portable est toujours bloqué sur appels d'urgence uniquement .la situation est préoccupante,je ne peux joindre personne,mes interlocuteurs sont renvoyés directement sur messagerie.j'ai réinitialise mon mobile plusieurs fois sans succès...nous sommes le 15,et cela dure depuis le 5,quelles solutions?par avance,merci .

Bonjour Maxime,

Je suis désolée pour cette situation, je fais une remontée d'incident.

Par contre, pouvez vous me dire si vous rencontrez ce problème partout où vous vous trouvez ? Si vous vous éloignez de votre adresse, par exemple, avez vous le même problème ?

Pour écarter un dysfonctionnement de la SIM, pouvez vous l'insérer dans un autre mobile débloqué ou Bouygues Telecom, et une autre SIM dans votre mobile ?

Une boutique Bouygues Telecom peut vous permettre de faire ce test, et si nécessaire, changer la SIM. http://magasins.bouyguestelecom.fr/

à de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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