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j'ai un incident sur le service internet depuis le 30/04/2016 et je n'ai toujours pas internet?

bonjour depuis le 30/04/2016 je n'ai plus internet j'ai vu sur mon compte bbox qu'il y avait un incident en court sa commence a faire un peut long merci.

SAIDA
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Nora
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Bonsoir Saida,

La résolution est annoncée pour demain.
Désolée de ce désagrément.
Bonne soirée,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHELE
MICHELE

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J'ai le même souci depuis le 29/05 suite au sms reçu " de leur problème majeur" J'ai eu l'assistance par téléphone (heureusement que mon portable marche) qui m'a baragouiné quelques vérifications... en tentant de trouver une erreur de ma part. Ils sont même pas au courant des problèmes rencontrés depuis vendredi. Je n'ai toujours pas de WIFI et de téléphone fixe...Cela fait 10 ANS...que je suis chez Bouygues, j'ai eu es problèmes mais comme cela c'est TROP

Nora
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Bonsoir Saida,

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bonjour merci pour cette réponse samedi matin le service client ma téléphoné et ma dis que dans le courent de l’après midi tout serai régler et la on ai lundi et toujours aucun ne fonctionne ? je panse que je vais résilier mon contrat voila tout merci

SAIDA
SAIDA

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bonjour je voudrais savoir si mon problème et résolu je vois plus d'incident en cours sur mon compte ? merci

Nora
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Bonjour Saida,

Me confirmez-vous la résolution?
Merci.

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bonjour non mon problème n'ai pas résolu j'ai une autre demande d'incident en court depuis hier et un technicien doit passe sous 48 h sa commence a faire un peut long j'ai des problèmes depuis le 30/04/2016 voila !!

SAIDA
SAIDA

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bonjour mon problème n'ai toujours pas résolu ??
depuis le 30/04/2016 !! et j’attends toujours le technicien on ma dit sous 48h depuis le 12/05/2016 ??
merci.

Nora
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Bonjour Saida,

Les techniciens en charge de l'intervention ont tenté de vous joindre le 13/05 à 10H06, le 14/05 à 16H44 et le 16/05 à 15H38.
Ils vous ont laissé des messages.
Aucune anomalie n'a été détecté sur votre ligne.
Me confirmez-vous qu'actuellement vous utilisez vos services?
Merci.


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bonjour oui je confirme que j'utilise tout mes services.

Nora
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Donc, tout est résolu?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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oui tout marche bien pour l’instant

Nora
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Ahh, j'en suis ravie.
N'hésitez pas à revenir vers moi ici si besoin.

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bonjour j'ai encore des souci depuis ce matin après un redémarrage de la box deux fois j'ai réussi a récupéré internet mais pas ma ligne téléphonique et je vient de remarquer que sur mon compte internet j'ai toujours un incident en cour depuis le 12/05/2016 merci.

Nora
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Bonjour Saida,

L'intervention est clôturée depuis le 16/05.
Il n'y a plus d'incident en cours.

Concernant la ligne téléphonique, je viens de vérifier, elle est active.
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement?
Que se passe-t-il en émission? En réception?


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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SAIDA
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bonjour et merci pour votre réponse concernent ma ligne téléphonique tout est rentrer dans l'ordre merci

Nora
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Je suis ravie que tout soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil, si besoin.
Bonne fin de journée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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