Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de reseau mobile

Je n'ai plus depuis ce matin de reseau mobile sur ma commune Fitilieu (38490) ....Il y a quelques mois en arrière c'était déjà le même soucis. A quand un dépannage rapide et fiable ? (ma ligne 0661873627)

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Yann,
Il y a eu une maintenance sur le réseau 2G hier matin. Cela semble résolu aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous relancer.

Je vous rassure également que nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre les pannes et autres dysfonctionnements.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yann,
Il y a eu une maintenance sur le réseau 2G hier matin. Cela semble résolu aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous relancer.

Je vous rassure également que nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre les pannes et autres dysfonctionnements.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour apparemment le réseau est revenue merci