Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'enregistrement et de fluidité de ma BBOX Télévision

Bonjour,

Je suis titulaire d'une BBOX sensation et je rencontre des problèmes avec l'offre de télévision.

En outre, je suis dans l'incapacité de pouvoir enregistrer un programme (message d'erreur pour raison inconnue) et je connais de grand ralentissement lorsque je change de chaine.

J'ai déclaré l'incident auprès du service technique et suis donc en attente de leur intervention.

Quelqu'un aurait-il été victime de ce type de problématique?

Merci pour votre retour et bonne fin de semaine.

RL

RAMON
RAMON

RAMON

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HAJARIMINO
HAJARIMINO

HAJARIMINO

Niveau
0
32 / 100
Même soucis pour nous impossible d'enregistrer

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier.
Le disque dur de l'enregistreur est presque au maximum de sa capacité.
Cela ne permet plus un fonctionnement optimal et risque même de bloquer totalement le décodeur.
Vous devez repasser impérativement sous 80%.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai eu le même problème. La réinitialisation de la bbox a résolu , mais le problème vient bien de la bbox. j'avais un seul film sur mon disque, mais le mode maintenance me l'affiché plein à 86%.
Depuis 2016 , date du message de RAMON, il semble que le problème n'ai toujours pas été résolu...