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Bbox

Problème d'enregistrement et de fluidité de ma BBOX Télévision

Bonjour,

Je suis titulaire d'une BBOX sensation et je rencontre des problèmes avec l'offre de télévision.

En outre, je suis dans l'incapacité de pouvoir enregistrer un programme (message d'erreur pour raison inconnue) et je connais de grand ralentissement lorsque je change de chaine.

J'ai déclaré l'incident auprès du service technique et suis donc en attente de leur intervention.

Quelqu'un aurait-il été victime de ce type de problématique?

Merci pour votre retour et bonne fin de semaine.

RL

RAMON
RAMON

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Réponses

Nora
Nora

Nora

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Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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HAJARIMINO
HAJARIMINO

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Même soucis pour nous impossible d'enregistrer

Nora
Nora

Nora

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Equipe

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier.
Le disque dur de l'enregistreur est presque au maximum de sa capacité.
Cela ne permet plus un fonctionnement optimal et risque même de bloquer totalement le décodeur.
Vous devez repasser impérativement sous 80%.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ALAIN
ALAIN

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Bonjour

J'ai eu le même problème. La réinitialisation de la bbox a résolu , mais le problème vient bien de la bbox. j'avais un seul film sur mon disque, mais le mode maintenance me l'affiché plein à 86%.
Depuis 2016 , date du message de RAMON, il semble que le problème n'ai toujours pas été résolu...