Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment voir correctement les MMS sur le site ?

J'arrive à accéder au site et à mes mms, mais au lieu de recevoir l'image je reçois un code interminable et pas d'image. Comment la voir s'il vous plaît ?
Merci d'avance
https://goo.gl/photos/NXCcGqfz68PZjnm89

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NADJAH
NADJAH

NADJAH

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème depuis hier, je ne peux pas lire mes MMS, j'ai appelé le service client, mais ils ne me donnent pas de réponse juste qu'il faut appelé d'un poste fixe pour s'entretenir avec un technicien. Non seulement ils ne répondent pas ma question mais en plus il faut rappeler le service client, c'est inadmissible, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais cette fois j'avais un document important à lire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadjah,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous je vous prie me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Aussi, les données mobiles de votre téléphones sont-elles correctement activées ?

Qu'affiche votre mobile ? 2G ? H ? 3G ? 4G ?

Merci pour ces informations.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Mon compagnon possède un huawei p8 lite et moi un nokia lumia 930. J'ai déjà contacté le service client ainsi qu'en boutique, l'APN MMS mis à jour mais rien ni fait. Nous sommes tous deux en 4g.
Merci d'avance

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Faisons le point ensemble.

Si je comprends bien, sur vos deux lignes vous avez un problème de MMS?

Les recevez-vous bien sur vos mobiles? Est-ce uniquement sur notre site que l'affichage n'est pas bon?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom