Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur facturation à la frontière Suisse

Bonjour suite à un déplacement à Annemasse, je viens de M apercevoir que j ai une sur facturation d une dizaine d euros environ. Est ce normal ? J ai bien pris soin lors de mon déplacement sur Genève de me mettre en mode "avion". Pouvez vs m'éclairer merci

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
51 / 100
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Lorsque vous êtes dans une zone frontalière, votre mobile peut-être reconnu par le réseau étranger du pays voisin si vous êtes en recherche de réseau automatique.

Afin d'éviter que cela ne se reproduise par la suite, je vous invite à vous rendre dans les réglages réseau de votre mobile et de sélectionner la recherche manuelle.

Bonne journée et bon week-end à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vais vous renseigner, je viens de vérifier votre hors forfait cela correspond à de l'échange de données à l'étranger depuis l’Europe et dom.

Pour avoir un détail précis il faut que nous attendions l'édition de votre facture du 16 mai.

Si vous aimez regarder la TV sur votre portable ... Séries, émissions, sport, films …

Ce mois-ci, nous vous offrons B.TV, une super application qui vous permet de regarder la TV en direct ;

Bouygues Telecom vous permet de tester le service pendant un mois gratuitement et sans décompte de votre enveloppe data.

Si le service vous plaît, vous pouvez le garder pour 5€/mois sinon, vous le supprimez au bout du mois de découverte sans condition
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

Je reste à votre écoute pour l’ activer si besoin;

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Ok j attends la facturation le 16 mai et je reviens vers vous.
A bientôt,

Joseph

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
je reviens vers vous, j'ai effectivement une sur facturation de data. Je ne comprends pas que l'on soit en France et qu on nous facture des datas supplémentaires.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Lorsque vous êtes dans une zone frontalière, votre mobile peut-être reconnu par le réseau étranger du pays voisin si vous êtes en recherche de réseau automatique.

Afin d'éviter que cela ne se reproduise par la suite, je vous invite à vous rendre dans les réglages réseau de votre mobile et de sélectionner la recherche manuelle.

Bonne journée et bon week-end à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................