Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour serait il possible de me prélevé le 05 de chaque mois Merci

Puis je changer de date de prélèvement?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour David,

Oui, vous pouvez le demander par téléphone, un conseiller va vous donner une date approximative, je l'ai fait 2 fois d'affilé pour ma Bbox et mon forfait mobile.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Oui, vous pouvez le demander par téléphone, un conseiller va vous donner une date approximative, je l'ai fait 2 fois d'affilé pour ma Bbox et mon forfait mobile.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.