Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible envoyer SMS ou appels téléphoniques

Mon mobile : Bc 101- Mon contrat : Forfait sensation 24/24. Je dois partir à l'étranger (Maroc)ds 2 jours et ai demandé à votre service client comment utiliser cet appareil pour 15 j. On m'a dit avoir débloqué le forfait. Depuis je peux recevoir SMS et appels mais pas l'inverse. Mention :" carte mémoire retirée " à la rubrique "état du téléphone". Or je n'ai touché à rien! Réponse urgente SVP

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Colette,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message? merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Colette,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message? merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................