Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation fibre bloquée sur Connexion + enveloppe rouge : Que faire ?

La box s'est plantée hier soir le 4/05 vers 20h. La TV s'est bloquée, j'ai rebooté la box et depuis plus rien, bloquée sur Connexion.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
155 / 750
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour, j'ai le même problème par intermittence depuis 5 jours et soit disant 2 déplacements technicien et rien ne change pour le moment......

Bonjour Fabien,

Est-ce résolu?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour ma part depuis deux jours....

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème depuis le début de l'après midi. J'ai redémarré la box Et effectué un reset. Rien ne change. Merci de débloquer la situation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je constate que votre box est connectée au réseau. Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services?

Cordialement

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème j'ai tout tenté mais je n'arrive pas à refaire Marcher la bbox...