Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bouquets TV

Bonjour,

Impossible de résilier les bouquets TV OCS, BeIN sport, Ciné et Grand Angle (seul ce dernier semble possible via le menu de la Bbox).
Je vous demande donc de bien vouloir me désabonner de ces services pour lesquels je n'ai JAMAIS demandé d'abonnement.
C'est non seulement désagréable, et énervant de ne pouvoir se désabonner de manière claire et rapide.

Merci pour votre diligence et j'attends votre confirmation.

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Vous pouvez les résilier à partir de votre Espace Client,
si il y a encore des chaînes que vous n'arrivez pas à résilier, vous pouvez les appeler.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sauf si depuis votre mobile vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
Encore faudrait-il savoir comment on se désabonne via l'espace client, un vrai sac de noeud, je n'ai rien d'autre à part un tableau de bord qui ne s'affiche pas.
Tout est fait pour que l'on ne puisse se désabonner, lamentable.
C'est comme ce forum, je ne peux vous répondre directement il faut que je fasse une réponse à mon propre message....

Merci quand même pour votre aide.

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
C'est effectivement ce que j'aurais fait, mais je suis en déplacement à l'étranger pour plusieurs semaines...
Pendant ce temps Bouygues va me facturer.
Il est anormal que l'on ne puisse résilier autrement que par téléphone, surtout que pour vous abonner tous les moyens sont bons (box, internet, téléphone).

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour STEPHANE.

Désolé pour cette mésaventure.

Je viens d'effectuer la suppression de la totalité des bouquets qui vous ont été proposé, ce sera effective dès le 09 Mai (échéance de votre prochaine facture).

Pour ce qui est de le faire par l'espace client, une fois sur votre compte, il faut cliquer sur votre Box, puis Offres et Services.
Dans cette nouvelle page, vous avez une ligne "les options que je détiens" , et vous n'avez plus qu'à sélectionner les éléments que vous désirez résilier (un bouton est présent).

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
45 / 100
Ça fait 4 fois en 4 jours que je me désabonne de being sport, (1er mois gratuit) mais chaque jour le bouquet revient dans mes bouquets... Je ne veux surtout pas payer les bouquets !!