Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité numéro fixe vers bbox déjà active ?

Bonjour,
Mon abonnement bbox est maintenant actif, je voudrais porter ma ligne fixe free vers bbox, lorsque dans mon espace client je clique sur je fais la demande de portabilité, je reviens sur mon espace perso ?
Je tourne en boucle .....
Que faire ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas bien compris,

Quand vous avez changé d'opérateur, vous avez demandé un numéro en 09 ou vous avez demandé de conserver votre numéro actuel ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Crapoulette (j'aime bien le pseudo :))

J'ai fais mon inscription sans faire la demande de portabilité (bien m'en a pris, quelques soucis lors de l'installation l'on repoussé de quelques semaines).
Mon abonnement Bbox est maintenant actif (depuis le 29/04), je voulais donc lancer la portabilité, pour cela on doit aller dans le suivi d'activation puis dans la partie conserver mon ancien numéro cliquer sur je fais la demande.
Le pb est que quand je clique sur je fais la demande, je retourne sur la page d'accueil de mon compte.
bref, je tourne en rond et je suis pas un hamster :)

Dans ce cas là, je ne peux pas vous aider, j'ai demandé à conserver mon numéro je ne connais pas la procédure pour récupérer son ancien numéro.

Attendez l'intervention d'un conseiller Woobees ou appelez les.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Sauf si vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

En espérant vous apporté mon aide.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Merci Crapoulette pour les infos et la tentative d'aide J

De rien, je fais de mon mieux, j'espère que vous pourrez récupérer votre numéro, vous pourrez me dire à partir de cette page si cela a fonctionné et comment vous avez procédé que je puisse renseigner les autres clients ?

Merci d'avance.

Bonjour, c'est visiblement un bug recurrent du site. Un conseil, envoyez un mail au service client, avec votre numéro à conserver et le RIO correspondant.

Ils feront la demande pour vous et vous le confirmeront par mail.

Voici également ce qu'il faut savoir sur la portabilité
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23783