Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi btv ne fonctionne pas sur ma tablette Android

Aucune chaînes ne fonctionnement ,l'application cherche toujours en boucle

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
points

BJ,c'est comme moi ,ça fait un mois qu'il me dise désinstaller puis réinstaller ....ça va marcher... Puis ça ne marche toujours pas.. Tablette acer iconia tab3.Android 4.4.2.
Le plus c'est que j'arrive à caster de l' application sur ma TV...?
My canal fonctionne.
Free fonctionnait très bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patrick,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

Je vous invite lors de la désinstallation à vider les caches de données de l'application avant de la réinstaller.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
points

Ré,j'ai fais comme demandé, ça ne marche toujours pas, chose marrante je peux caster les chaînes depuis ma tablette sur ma TV ça fonctionne, mais jamais d'image sur ma tablette malgré tout les essais demandé juste du son 2 secondes de temps en temps....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre périphérique depuis l'installation? Si non, faites-le.

Assurez-vous que le flux TV n'est pas en cours sur le décodeur lors de votre utilisation de l'application.

Si pas d'amélioration, effectuez un test de débit à partir de votre périphérique et partagez le lien :

  • accédez au site http://speedtest.net pour procéder au test.
  • Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez le lien donné.

Merci de préciser la version installée de B.Tv

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
points

Consulter mon résultat Speedtest Ookla. Quelle est votre vitesse? http://www.speedtest.net/my-result/a/1927804974

Dernière version de btv (6 0 13 )et celle ne fonctionnait pas.

Ne fonctionne toujours pas

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
points

Alors Mirko pas de réponse....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

A la clôture de l'incident, un dédommagement automatique aura lieu sur votre prochaine facture.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
points

C'est infernal, je l'ai avais contacté pour l'ancienne version qui avais le même problème et la version bêta c'est pareille aucune suite à ma réclamation, supprimer, vider le cache, redémarrer tous leurs blabla habituels mais que font les développeurs bon sang !