Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai 2 lignes de téléphone à mon nom, et je souhaiterais changer l'IBAN de la 2eme ligne ? Comment faire ?

J aimerai une ligne à mon nom et ma banque et la 2eme celle de mon conjoint et SA banque mais impossible de changer l'IBAN sans que cela ne change les 2

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Sophie,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Dans ce cas, vous devez céder la 2 nde ligne à votre conjoint et pour cela la détacher de votre compte client.

En effet les 2 ligne étant sur la même facture, il est normal que lors du changement de RIB la modification s'effectue sur les 2 lignes.

Dans un premier temps ils faut donc détacher les 2 lignes, voulez-vous que j’effectue cette démarche ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

Vous pouvez le faire par téléphone,

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Choix 2 puis 3 Changer coordonnées postale, bancaires.
Sauf si depuis votre mobile vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

A noter (je ne suis pas sûre en ce qui concerne les coordonnées bancaires) que si vous changez de coordonnées bancaires vous risquez de ne plus bénéficier de la remise multi-lignes sur les 2 forfaits en questions, dans le doute, demandez au conseiller que vous aurez en ligne.

Pour mieux comprendre les avantages muti-lignes :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous apporté mon aide.

Bonjour Sophie,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Dans ce cas, vous devez céder la 2 nde ligne à votre conjoint et pour cela la détacher de votre compte client.

En effet les 2 ligne étant sur la même facture, il est normal que lors du changement de RIB la modification s'effectue sur les 2 lignes.

Dans un premier temps ils faut donc détacher les 2 lignes, voulez-vous que j’effectue cette démarche ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
46 / 100
points

Oui Stephanie je veux bien... Merci :)

Bonjour Sophie,

Le détachement de la ligne de votre conjoint est en cours. Votre Espace Client sera à jour d'ici 48h à 72 h.

Concernant le transfert de propriété afin de mettre la ligne a son nom, il sera possible dans un délai de 30 jours.

Je vous invite à reprendre contact avec nous une fois le délai échu.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LESLY
LESLY

LESLY

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour, je viens d'ouvrir une deuxième lignes et j'aimerai que celle ci soit prélevée sur un autre RIB. Pouvez-vous faire le détachement? Merci

Bonjour Lesly,

Je vous remercie de votre fidélité, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Si j’effectue un détachement des 2 lignes, est-ce que nous bénéficierons toujours des offres?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si j'ai bien compris (vous donnez la ligne à une autre personne et n'hésitez pas à me dire si je suis dans l'erreur), le repreneur conserve le forfait, les remises et les options (hors remise multi-lignes)
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................