Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami problème chaine iptv automatique

Bonjour

Depuis la mises à jours de la bbox miami je n’et plus accès à mes chaine Ciné+ et d’autre (MCM, paris première, Disney chanel ex…)

Cela et du aux mises à jour android tv

Il me change tous seule de Source tv

Jais du 5,6méga

D’habitude je suis en IPTV SD en mode automatique

Bain quand Monsieur à décider de me passer en mode Streaming je n’et plus accès au chaine

Et quand je force le signal en IPTV SD jais le numéro de mes chaine (ciné+, action ex…) mes quand je vais pour les regarder écran noirs

Quelqu’un Aurès-t-il une solution svp ???

Autre ce problème depuis la mises à jours je n’et plus l’option commande HDMI, j’aimer bien tout éteindre d’une télécommande ^^

Pouvais vous me renseigniez sur ses problème svp ???

Étant en campagne et ayant pas d’antenne rato et satellite je regarde que la tv avec mon décodeur bbox en adsl

Réponses

Bonsoir Fabien,

Avez-vous essayé de redémarrer ou réinitialiser votre décodeur TV ?
Débrancher et rebrancher vos câbles et prises ?

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le changement de source TV est opéré par la TV.

Votre ligne est optimisée pour la diffusion IPTV SD. Je vous recommande donc de rétablir ce paramètre dans Diagnostic/TV/Profil courant.

L'option HDMI/CEC posant plus de souci qu'elle n'apporte de solution, elle est désactivée. Vous pouvez tenter de la réactiver toujours dans les paramètres matériels.

Actuellement votre décodeur n'étant pas joignable, je vous invite à vérifier son branchement sur la Bbox (câble ETH uniquement sur port ETH jaune), vous pouvez aussi :

• redémarrer le décodeur électriquement après une pause hors secteur d'une minute,
  • réinitialiser la BBox,
  • o munissez-vous d'un objet pointu et rigide
    o appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
    o laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

bonjour merci pour vos réponses
----
Avez-vous essayé de redémarrer ou réinitialiser votre décodeur TV ?
oui je le fait automatiquement à chaque problème avec un resset et j’éteins et rallume ma bbox (adsl) en plus
----

Votre ligne est optimisée pour la diffusion IPTV SD. Je vous recommande donc de rétablir ce paramètre dans Diagnostic/TV/Profil courant.

oui je les remis en espérant qui ce change pas automatique ou je le forcerait
----

Actuellement votre décodeur n'étant pas joignable, je vous invite à vérifier son branchement sur la Bbox (câble ETH uniquement sur port ETH jaune), vous pouvez aussi :

tout mes câble son bien brancher et ses tout en eternet (cable fournie avec la box 1m50 si mes souvenir son bon)

du coup jais appelez le 611 il on détecter que javais un problème sur la ligne de 5méga jais chuté à 1.5mb

ce matin jais fait un téste avec speedtéste javais du 4.5mb et la je rechute à 1.8MB

ma ligne et pas stable du tout et le technicien devais me rappelez à 16h jais pas de nouvelle

pour ce qui et de la commande
HDMI/CEC

la fonctionnalité et largement mieux que avent je peux utiliser entièrement ma télécommande (panasonic avec ma bbox miami) avec les flèche les touche numéroté le bouton retour, enregistrement, pauses tout marche ^^

avent la commande hdmi me sérvait que à éteindre ma tv des que la bbox miami s'étégnez

maintenant je me serre intégralement de la télécommande panasonic pour tout faire mes jais perdu la fonctionnalité (éteindre la bbox, la télé ce couper tout seule)

mes ce que je comprent pas ses que la télé détécte et s'allume quand j'appuis sur allumer la box, mes elle et plus capable de s'étaindre avec

et jais pue détecter que même en veille la bbox miami envoie signale qui passe en permanence écran noirs

ses peut-être du à sa que mon écran veux pas s’éteindre

pourtant avent la maj sa me fessés la même choses bizarre

mes bon sa ses un petit détaille ce qui m'inquiète ses ma chute de débit et ma bbox miami

étant à la campagne et ayant pas d''antenne rato jais que la tv par adsl snif