Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j'ai perdu ma télécommande comment faire pour commander une nouvelle et a quel prix? Merci

Bonjour je n'ai plus de télécommande c'est a quel prix pour en avoir une nouvelle? Merci

FOUED
FOUED

FOUED

Niveau
0
12 / 100
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Foued,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Je constate également que le disque dur de votre décodeur est à 95%, sachez qu'au dessus de 80%, cela peut générer des dysfonctionnements ( lenteurs, dégradations images ...).

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Foued,

Normalement dans votre Espace Client,

Vous allez dans votre Espace Client.
Vous cliquez sur votre "Box".
Sur la gauche vous allez à Options et services.
A MES OPTIONS vous allez à LES OPTIONS QUE JE DÉTIENS
Vous faîtes défiler les divers options et vous verrez la "Télécommande" avec son prix affiché et les frais de port.

En espérant vous apporté mon aide.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Foued,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Je constate également que le disque dur de votre décodeur est à 95%, sachez qu'au dessus de 80%, cela peut générer des dysfonctionnements ( lenteurs, dégradations images ...).

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FOUED
FOUED

FOUED

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide et clair! J'ai hâte de recevoir ma nouvelle télécommande!