Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion par intermittence

Bonjour, connexion par intermittence de ma Bbox (entre 2 et 4 h de fonctionnement par jour) le reste du temps elle affiche Connexion et l'enveloppe passe au rouge, ceci depuis 5 jours. Pas de changement dans mes branchements, juste orange qui vient de mettre le câble dans ma rue et nous annoncé que nous devrions passer sur de la vrai fibre plutôt que de rester sur du coaxial. Bon le problème persiste après plusieurs appels au support et 2 interventions. Que faire?
Cordialement
Christian

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
Et en plus maintenant je me retrouve avec des erreurs V206-1007 sur une location de VOD...... Galère de regarder un film avec 3 coupures et attente d'un certain temps pour reprendre. Erreur qui est nouvelle pour moi en plus des pertes de connexion.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, un incident est en cours sur votre ligne pour cette problématique. Les analystes réseau ont constaté une amélioration de la qualité du signal sur votre ligne. Vous pouvez me confirmer que vous avez bien récupéré l'accès à vos services ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
Bonsoir, non aucune amélioration donc 3iem coup de téléphone au support... Pour m'entendre dire que le diagnostique des 2 premières personnes du support n'est pas le bon. Car ils n'ont pas ouvert un incident avec connexion par intermittence mais perte de connexion, donc lorsque le signal est revenu l'incident a été clos deux fois de suite. La troisième personne à ouvert un incident pour connexion intermittente. Je suis donc maintenant en attente de la résolution du problème.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian et merci pour votre retour.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
Sachant que orange à fibré notre rue à peut prêt en même temps que le début de mes problèmes (et que certains de mes voisins). J'ai tenté de secouer le poteau ou se trouve le raccordement aérien entre le boitier et chez moi. Et oh miracle la connexion revient. Donc depuis samedi après midi 3 coupures, 3 coups de pied et 3 retours de connexion. Mais le vent étant là, la nouvelle coupure n'est pas loin.....

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, en revenant sur votre dossier j'ai une connexion de la box en continu depuis le 06/05 à 15h49. De ce fait le ticket d'incident nous est revenu sans action car le signal est bon. Vous avez eu le coup de pied efficace :D

Nous allons tout de même garder vote ligne en observation.

Bonne journée

..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
240 / 750
Bonsoir effectivement pour le moment plus de déconnexions.
A suivre....
Bonne soirée
Christian

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, ligne toujours stable, peut-on considérer le problème comme résolu ?

..................
..................