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Pourquoi ma carte SIM decouverte 10 GO 1 mois, gratuit, est-elle encore active après délai

Elle aurait dû cesser de fonctionner le 2 mai et on est le 5.
De plus, sur le compte Bouygues que j'ai dû créer pour cette SIM, c'est comme si le forfait recommençait un nouveau mois, avec mise à jour de la conso mensuelle en GO.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponses

EDDIE
EDDIE

EDDIE

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Je suis dans le même cas , peut être les 10 GO ne sont pas consommés . J'ai passé un appel chez Bouygues après ma facture du 27/04 qui avait remis le compteur à 0 , ils m'ont dis qu'apres le mois découverte , la carte sim se désactive automatiquement , mais à ce jour cela fonctionne toujours.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

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1
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Voici la description de l'offre:
Une carte SIM gratuite avec 10 Go d’Internet offerts utilisables en France métropolitaine.
• Cette carte SIM donne accès à Internet. Les autres usages (voix et SMS) sont bloqués.
• La ligne est activée trois jours après la commande.
• L’enveloppe internet est valable un mois à compter de l’activation de la ligne • La ligne sera automatiquement résiliée un mois après son activation.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Daniel pas de panique tout est normal, on vous laisse profiter de jours supplémentaires, l'offre de découverte se désactivera bien toute seule, vous n'aurez rien à payer :)
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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OPEYEMI
OPEYEMI

OPEYEMI

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Bonjour, Je suis dans le meme cas, la ligne est encore active. C'est comme si le forfait a recommencé. J'espere que mon compte ne sera pas debité plus tard.

SOLENN
SOLENN

SOLENN

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J'ai le même cas. J'espère que la résiliation de la ligne sera prochainement effective, et nous permettre de supprimer nos informations bancaires notamment !

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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4
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Equipe

Bonjour,
rassurez vous cette offre se résiliera toute seule et vous ne serez jamais facturé :) .
Bonne journée
PS : : la série limitée spéciale Client est disponible jusqu’au 17/05 prochain ! Toutes les modalités par ici : http://bit.ly/1T4xhIy . Profitez-en !
#Nos Clients d’abord
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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