Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant (30Ko/s) BEAUCOUP trop bas ?

Bonjour, je tiens à préciser que notre ligne a déjà eu quelques problèmes du à des câbles de mauvaises qualités, mais que le problème est résolu !
Depuis environ 1 mois notre ligne est inusable. Je m'explique, j'ai à cause de mon activité , régulièrement besoin de télécharger mais ma vitesse de téléchargement déjà bien basse à la base est passé de 300Ko/s~500Ko/s à 10Ko/s~100Ko/s . Je vous laisse calculer le temps qu'il me faut pour télécharger un fichier d'un seul Go.
Un boitier Wifi connecté en 3G/4G m'as été prêté par Bouygues où j’atteignais des records avec 1.5Mo/s avec de la simple 3G.
Je vous donne ces informations :
Débit descendant 1.19 Mbps
Débit montant 702.00 kbps
Durée de synchronisation 2 jours 4 heures 31 minutes
Nombre de synchronisation 9
Modulation ADSL2 (G.992.3-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 28.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 47.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 28.0 dB
FEC (local) 25 953
FEC (distant) 427
CRC (local) 201
CRC (distant) 19
HEC (montant) 103
HEC (descendant) 50

Voilà j'ai en urgence besoin d'une solution : pas la peine de me demander de bien vérifier les branchements, que ma bbox soit bien sur un secteur où elle est seule, d'avoir des câbles de Bouygues . Tout ce protocole à déjà était effectué
Aucune démarche n'est en cours mise à part celle là

Merci de votre réponse

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Navré pour le délai de réponse, je viens d'analyser votre dossier et un ticket d'incident viens d'être ouvert vu l'instabilité de la ligne. Nos techniciens vont faire le nécessaire pour résoudre le problème que vous rencontrez dans les meilleurs délais. A ce titre vous serez rapidement recontacté pour prendre rendez-vous avec un mainteneur en vue d'une intervention à votre point de branchement et/ou votre domicile.

Le suivi de votre ticket d'incident est accessible depuis votre espace client depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone et un remboursement sera automatiquement mise en place une fois le problème résolu. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Merci pour votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Laurent,

Mais pourquoi vous ne les appelez pas pour avoir une réponse plus rapidement ?

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Crapoulette,
Je ne les joins pas par ligne téléphonique pour la simple et bonne raison que lorsque je les appelle, ils me prennent le plus souvent pour un con , qui ne comprend pas que je suis la source du problème que j'ai du toucher à quelque chose, et donc il me font répeter le meme protocole à chaque fois, en outre le temps d'attente est vraiment trop long et je n'ai pas le temps pour cela .
Si cela est la seule solution , je me verrai bien obliger de les joindre au 611 ;) merci quand même de ta réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Navré pour le délai de réponse, je viens d'analyser votre dossier et un ticket d'incident viens d'être ouvert vu l'instabilité de la ligne. Nos techniciens vont faire le nécessaire pour résoudre le problème que vous rencontrez dans les meilleurs délais. A ce titre vous serez rapidement recontacté pour prendre rendez-vous avec un mainteneur en vue d'une intervention à votre point de branchement et/ou votre domicile.

Le suivi de votre ticket d'incident est accessible depuis votre espace client depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone et un remboursement sera automatiquement mise en place une fois le problème résolu. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Merci pour votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
Afin de pouvoir me repérer chronologiquement, est-il possible que vous me fournissiez un lien URL où je pourrais trouver l'actualité de mon Ticket d'incident, car même en cherchant dans l'espace client comme écrit ci-dessus je n'arrive pas trouver le suivi du ticket .
Merci de votre démarche , en espérant avoir des résultats

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Pour accéder au suivi de vos incident c'est très simple. rendez vous sur votre espace client. Une fois connecté, toutes vos lignes apparaissent. Sélectionnez votre bbox. Sur la gauche, cliquez sur la rubrique "Suivre mes incidents" pour avoir tout le détail.

Bonne journée.

..................
..................