Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon s7 pert son réseau mobile au bout d'1 heure?

Depuis que j'ai acheté mon Samsung galaxy s7 j'ai du réseau mobile que 1 heure et après plus rien. donc le téléphone est passé en pms donc nouveau téléphone mais toujours le même problème

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
17 / 100
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

La carte sim a également été changée, c'est bien ça?
Le problème est présent peu importe l'endroit ou vous trouvez?
Sur quel secteur êtes-vous?D'autres personnes autour de vous ont-elles également des soucis sur le même secteur?
Si vous basculez sur le réseau 2G/3G sur le mobile, le problème persiste?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

La carte sim a également été changée, c'est bien ça?
Le problème est présent peu importe l'endroit ou vous trouvez?
Sur quel secteur êtes-vous?D'autres personnes autour de vous ont-elles également des soucis sur le même secteur?
Si vous basculez sur le réseau 2G/3G sur le mobile, le problème persiste?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
17 / 100
Bjr nn la sim n'a pas été changer car on m'a dit que cela venait du téléphone car nous avons fait un test avec un notre téléphone avec ma carte sim et tout fonctionne normalement. Et le problème présent peut importe l'endroit ou je suis car je suis à vailly sur aisne mais même dans les grandes villes cela ne fonctionne pas ( genre soissons) et je ne sais pas si d'autre personne à le même problème que moi car je suis la seule à avoir le Samsung galaxy s7 edge plus.et j'ai pas compris pourquoi vous me demander si le problème persiste en basculant sur un réseau 2g/3g car le telephone me marque aucun réseau disponible au bout d'une heure et je suis donc obliger de le redémarrer sans cesse mon téléphone en espérant qu'entre tant k je m'en aperçoivent je n'ai ps louper de coup de téléphone important ou de SMS. Car même kan je veut utiliser mon réseau Internet mobile sa marche très lentement pourtant je utilise pas mais 3giga d'internet à fond

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate qu'il y a un incident de réseau à 02370 VAILLY SUR AISNE. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Si vous pensez que votre téléphone a un soucis dans ces cas la je vous invite à vous rapprocher d'une boutique Bouygues pour qu'il puisse aller en SAV.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................