Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau à mon domicile depuis des mois?

Cela fait des mois que je ne capte pas bien, apres 7 mois à l'etrangers, je suis revenue et plus de reseau au sein de mon appartement. Mes voisins on du prendre la femtocell etant chez orange mals bouygues ne propose rien de la sorte. Je souhaite arreter mon contrat car ce n'est plus possible ! Comment faire ?

IKRAM
IKRAM

IKRAM

Niveau
0
12 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikram,

Votre logement est dans une zone mal desservie en 4G, faites un test en désactivant celle ci lorsque vous êtes à votre domicile. Passez en 3G, les ondes radios pénétreront mieux.
Le boitier Femto existe mais n'est proposé que sous certaines conditions. (nous n'en sommes pas encore là)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikram,

Votre logement est dans une zone mal desservie en 4G, faites un test en désactivant celle ci lorsque vous êtes à votre domicile. Passez en 3G, les ondes radios pénétreront mieux.
Le boitier Femto existe mais n'est proposé que sous certaines conditions. (nous n'en sommes pas encore là)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IKRAM
IKRAM

IKRAM

Niveau
0
12 / 100
Merci Jean-Frederic,

Je l'ai fait, desactiver la 4g , eteindre et rallumer le telephone, rien n'y fait.

Quelles sont les conditions pour la femto ?
Je souhaiterai annuler mon abonnement dans ces cas là bien sur sans frais, c'est une fortune pour le service, car il n'est pas possible d'utiliser mon abonnement dans les conditions actuelles.
mon voisinage à eu la femto etant chez orange je n'ai pas d'autre choix que de proceder de la meme facon.
Merci pour votre rapide retour

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Ikram,

Je vous adresse un message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
Perso, je n'ai pratiquement pas internet sur mon mobile ou autres, chez moi, depuis 7 semaines en payant 55 €/mois !!! Cher pr avoir un gros forfait Internet, car bien besoin... Ailleurs, internet = ok. J'ai tél bcp de fois à Bouygues = rien de mieux !
Que faire ???

Bonjour Chantal,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

• Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Chantal,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à ma demande d'informations complémentaires, je me permets de clôturer votre post.

Si votre problématique est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi avec toutes les infos demandées.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Magali, merci de vouloir m'aider !
Je dis bien que les soucis internet sont 'chez moi'.
Les barres indiquent 4 ou 5 barres = OK pr le tél.
Internet = Edge (E).
Mes proches voisins sont en lignes fixes ou par divers opérateurs... Apparemment sans problèmes. Voisins/Bouygues = je ne sais pas.
J'ai éteint mon tél bcp de fois, changé ma carte sim, changé de mobiles = problème semblable.
En Réseau, j'ai mis '2G/3G' sur tél.
Quel est LA SOLUTION pour avoir internet chez moi, avec mes forfaits actuels ???
Suis-je obligée de changer d'opérateur (Bouygues), pr consulter enfin Internet ? ET sans frais/pénalité en résiliant mon abonnement-engagement, bien sûr ! Puisque je paie environ 55 € par mois, sans le bénéfice des prestations auxquelles j'ai souscrit.
Merci Magali pour votre réponse qui mettra fin à ce gros souci.
Chantal

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
A Magali, à cette heure-ci, je vous écris de Clermont-Fd. J'ai bien la 4G ! En changeant le Réseau sur mon mobile en 4G/3G. = Super, bien sûr !
Chantal

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
J'avais fais un long msg. Il n'est pas apparu...

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
Toujours pas d'internet à mon domicile depuis 2 mois...!!! Personne n'est sérieux pr intervenir ou me réduire ma facture de 55 €/ mois x2 mois. N'est-ce pas ???

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

J’entends que vous êtes agacée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci est actuellement pris en charge par le Service Client qui reviendra vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point avec vous.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................