Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour y a t il quelqu'un de compétent pour m aider car trop de perte de débit

Bonjour j ai un gros souci sur ma ligne bbox j ai d énorme perte de débit importante et c est mon outil de travail car je suis un pro j attend mon numéro siren et je ne peut pas travailler à cause du débit trop faible car un jour lacbbix détecte 9.54 méga et le lendemain je suis à beaucoup moins et sur speed test je suis à peine à 3.50 méga esque on pourrait m aider en urgence car je ne peut pas faire mon travail dans ces conditions alors que l opérateur historique me fournissait ce qui était promi en méga je suis venus à bbox pour la Miami qui me plaisait alors ne me faite pas regretter car il vont avoir une nouvelle box et je risque du retourner en vous remerciant beaucoup

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Alain .k je fait que sa leur signaler au service technique et pour mettre ma ligne en pro j attend mon numéro siren il faut environ 15 jour avec les jour férié alors c galère en vous remerciant de votre réponse

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johann, je vois que vous avez contacté le service client hier et qu'un incident est ouvert, il faut maintenant patienter pour le retour des techniciens. Des analyses sont en cours pour trouver l’origine du dysfonctionnement

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour sebastien à fait que sa appeler le service technique pour leur signaler sa fait trois fois que l on m ouvre un ticket incident donc comprenez-moi pour quoi je suis déçu car je ne peut rien faire avec un di faible débit en vous remerciant de faire le nécessaire car je ne peut pas travailler merci beaucoup

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous assure Johann, que j'ai bien compris la situation. Je ne peux cependant pas faire plus que ce qui a déjà été fait. Le problème se situe au niveau du réseau. Il faut attendre le retour des analystes.

Si vous captez bien la 4G/3G vous pouvez utilisez votre smartphone en fonction modem le temps que les techniciens fassent le nécessaire sur votre ligne ADSL. Je peux vous créditer 10Go de data sur votre forfait mobile si cela n'a pas déjà été fait.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
45 / 100
Une grosse honte à bouygue car encore une fois le Rick incident a était clôturer sans raison car on me dit que je suis au maximum de débit alors que depuis 2 jour le décodeur TV Miami détecteur que maximum 3 méga et tout et débrancher quand je teste même la wifi alors que la semaine dernière on m'a dit que je devait avoir 10 méca et la sa affiche 9 mzge et des fois mois au décodeur ur blanc et de plus on me dit que j ai pas répondu au tel le 7mai vers 18 h 30 alor si j était avec le service technique pour les manipulation pour voir si sa venai de chez moi et sa venai pas de chez moi c est dans votre réseau et de plus on devai me rappeler pour savoir si sa c était améliorer lundi soir et pas d appel donc il n'y a aucun suivi client bravo en tout cas donc merci de m aider car je n'en peut plus de ces perte de débit on peut rien faire même une page internet rame beaucoup en vous remerciant sinon je retourne a la concurrence qui eux me fournissent vraiment 10 mega a leur interface box et pas de souci merci beaucoup.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johann, reprenons tout cela calmement.
Je vais déclarer un nouvel incident et le prendre en charge moi même.

pour cela il me faut impérativement un test de débit en mode sans échec en câble Ethernet wifi désactivé et Miami débranchée.

Je me débrouillerai pour récupérer les autres informations.

..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Courage a vous , moi je vais quitter bbbox ...