Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Communication depuis l'etranger?

Bonjour, je possede un forfait 24/24 5Go Europe et je suis à l'etranger depuis une semaine. Jusqu'ici j'ai aller sur internet mais depuis peu, je n'ai plus acces a internet. J'ai bien verifie que les donnees a l'etranger soient activees, j'ai eteint et rallume le portable mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

IOANA
IOANA

IOANA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez vous eu une solution à votre problème car je suis exactement dans le même cas que vous ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ioana,

Tout va bien sur votre ligne.
Pouvez vous faire la manipulation suivante :

Réglages
Général
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages Réseaux
Votre mobile va s'éteindre puis se rallumer.

Tenez moi au courant.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IOANA
IOANA

IOANA

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie de votre réponse, ca remarche.

IOANA
IOANA

IOANA

Niveau
0
23 / 100
Je suis très mécontente de la qualité des services internet Bouygues à l'étranger. Le même problème est réapparu et cette fois-ci, même en suivant vos instructions, il n'y avait rien à faire.
A QUOI CA SERT DE PRENDRE UN FORFAIT AVEC INTERNET 3G INCLUS EN EUROPE SI ON NE PEUT PAS EN BENEFICIER ?!
Décue....

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ioana,

J’entends que vous êtes agacée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Cependant étant donné que la remise à zéro de votre forfait a été effectuée dans la nuit, je pense que votre accès internet depuis votre mobile doit être de nouveau fonctionnel.

Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile dès à présent.

Si cela persiste, je vous invite alors à changer de réseau mobile manuellement afin d'en choisir un autre.

Pour cela, il faut vous rendre dans Réglages/ Opérateur/ Désactiver sélection du réseau automatique.

Bonne journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................