Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox voyant wifi rouge. Plus internet!

Bonjour,

Je rencontre plusieurs coupure de ma bbox par jour!!!! Pour retrouver internet je suis obligé d'éteindre et rallumé ma box.

Comment sont mes voyants?
alim = blanc fixe
internet = blanc fixe
wifi =ROUGE fixe
tel1 = blanc fixe
tel 2 = éteint

Quand ma box est dans cet état, je n'ai plus internet, plus de wifi et je ne peux pas me connecter à l'interface via l'adresse 192.168.254.1

J'ai déjà passé plusieurs appel au 611.

Changé pour la troisième fois ma box, un technicien bouygues est passé et cela n'a servie strictement a rien!!!

J'aimerais vraiment que Bouygues regarde ce problème vraiment de plus prêt car en parcourant le forum j'ai vu que je n'était pas le seul!

Ne me demandé pas de réinitialisé ma box ou quoique ce soit j'ai déjà tout fait et je commence vraiment à en avoir marre la.

Les membres du forum pourront-il résoudre mon put*** de problème?

Merci d'avance

PS: Aujourd'hui (Mercredi 04 Mai 2016), j'ai branché ma box juste l'alim et la DSL. Le soir quand je rentre les 4 voyants de la box était blanc fixe. Du coup je me branche en éthernet et la au bout de 2min à 10min je perd ma connection, et le voyant wifi devient rouge fixe alors que aucun périphérique n'était connecté au wifi! Et même si je coupe le wifi de la box et le problème reviens et reste le même.... WTF!

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
53 / 100
Réponses

YVES ROGER
YVES ROGER

YVES ROGER

Niveau
2
788 / 2000
avez vous testé en changeant le filtre ADSL de votre prise ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse je viens de tester en changeant de filtre le problème est toujours présent. J'appelle demain matin le serveur client si je n'ai pas de technicien vendredi matin au plus tard je pense que je vais changer de fournisseur...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
35 / 100
j ai le même problème, c est récurent, je résilie bouygues

Bonjour Véronique,

Souhaitez-vous notre aide pour votre problème technique Bbox? Nous sommes à votre disposition.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
134 / 750
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2 jours, j'ai enlevé tous les câbles ethernet et éteint une dizaine de fois... rien n'y fait. Pas d'Internet, pas de télé mais le téléphone fonctionne !!! Aberrant Faites quelque chose parce qu'appeler le 611 pour entendre me demander de faire ce que j'ai déjà fait 10 fois, ça risque de m'agacer grandement...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
134 / 750
Solution ???

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Frederic,

Personnellement j'avais toujours le soucis jusqu'a hier soir ou enfin ma connexion a été stable (le voyant wifi n'est pas devenu rouge). J'attend de voir ce soir si le problème reviens ou non.

Sinon de mon côté, après plusieurs coup de fil au 611 et plusieurs changement de BBOX (qui n'a servi à rien), Bouygues à remonté mon problème au niveau "2" (d'autre technicien apparemment). On m'a juste dit qu'ils allaient s'occuper de mon problème et qu'il pense que cela viendrais d'une mise a jour de la box car le problème ce produit chez plusieurs personne (la preuve sur le forum d'ailleurs).

Cela va bientôt faire un mois que j'ai ce soucis donc si vous n'avez pas une grande patience je vous conseil de peut être changer d'opérateur comme ça adieu le problème :)

Conseil pour éviter de refaire les démarche d'explication (alors qu'ils ont un suivi complet de nos appel, etc...) a chaque fois au 611, vous demandé simplement ou en est la résolution de votre problème au lieu de dire que vous avez votre voyant wifi qui deviens rouge. Moi a chaque fois que je leur parlais du voyant il comprenais que mon wifi déconnais et que le reste ce portait bien alors que pas du tout !

Sur ce bon courage il vous en faudra !!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Simon et merci pour cette réponse rapide.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais d'habitude cela ne dure pas...
Sinon c'est malheureusement le même problème avec tous les opérateurs, j'ai eu le même avec Orange et SFR. Le seul que je n'ai pas encore essayé c'est free. Tout vient de leur matos, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès... Ou peut-être pour faire des économies, matos pas cher matos pourri et donc peu fiable.

Sinon vous avez raison, si ils ne se remuent pas, je ne vais certes pas patienter beaucoup

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Frederic,

Je viens de regarder mon espace de gestion de la Bbox et je vois que la version du logiciel a changer et pour le moment toujours aucune coupure :)

Donc ils ont certainement du régler les soucis de voyant wifi qui deviens rouge!

(enfin :) )

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Changement de box et pour l'instant tout est revenu à la normale (même si j'ai eu peur car le wifi est devenu rouge fixe une fois...), espérons que ça tienne^^

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, je remonte ce topic car j'ai le même problème, je suis nouvel abonné, et après avoir attendu le sms me disant que ma ligne est activé pour tout brancher.

Mais voila après les branchement le logo internet reste au riuge fixe, le wifi lui blanc fixe. Mais aucune connection internet possible !!

Pour un nouvel abonné je trouve sa fort quand meme !!!

TALEB
TALEB

TALEB

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme probleme