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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'itinérance aux Pays-Bas depuis 24h

Bonjour,

J'ai un forfait 40Go B&You et ma copine un forfait 10Go qui incluent tous les deux l'europe en illimité.

Bref tout fonctionnait bien depuis des jours et depuis ce matin nos deux téléphones sont en 3G au lieu de 4G et plus de DATA. Mais SMS/Voix ok.

Notre téléphone néerlandais lui fonctionne parfaitement ce n'est pas un problème de réseau ou quoi que ce soit.

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci !

Florent

FLORENT
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Bonjour Florent,

Toutes mes excuses pour ce souci. Un incident était effectivement déclaré à ce sujet. Il est maintenant résolu.

Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles pour vérifier le fonctionnement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Florent,

Toutes mes excuses pour ce souci. Un incident était effectivement déclaré à ce sujet. Il est maintenant résolu.

Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles pour vérifier le fonctionnement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre en effet le lendemain :)

Bonne journée !