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pas de réception sur D8 Ciné premier, ciné frisson Ciné famiz
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merci

JEAN LUC
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Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Vous avez été impacté par un incident remonté par notre service réseau en date du 3 mai mais résolu pour vous dès le 5 mai.

J'attire par contre votre attention sur le début de saturation du disque dur de votre décodeur TV.
En effet vous avez dépassé les 80 % d'occupation et je pense que vous devez entre autre, constater des latences de zapping.

Je vous invite donc à supprimer plusieurs enregistrements.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jean-Luc,

Vous avez été impacté par un incident remonté par notre service réseau en date du 3 mai mais résolu pour vous dès le 5 mai.

J'attire par contre votre attention sur le début de saturation du disque dur de votre décodeur TV.
En effet vous avez dépassé les 80 % d'occupation et je pense que vous devez entre autre, constater des latences de zapping.

Je vous invite donc à supprimer plusieurs enregistrements.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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