Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment accéder à bein sport sur mobile à travers l'application bouygues Tv ?

Bonjour; je souhaiterais savoir comment regarder les chaînes bein sport sur mon telephone( I-phone 4 ) sachant que je suis un abonne bein sport à travers bouygues télécom comme opérateur . J'ai ai téléchargé l 'application b.tv mobile et j'arrive à regarder toutes les chaînes proposées sauf celles de bein sport . En cliquant sur l'une de ces chaînes , ça me met :" le compte client connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service. Veuillez vous connecter avec un autre compte depuis le menu réglages de l'application". Merci de pouvoir apporter une réponse ....Rab

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
2 / 100
bjr

renseigner votre identifiant bbox (nom.prenom@bbox.fr) et le mdp associé qui vous permet d'acceder à l'espace client de ce dernier, il ne faut pas mettre le numero de mobile.

En cas de plusieurs tentative échoué reconnecter vous sur votre espace client Bbox au préalable (tjrs avec le @bbox)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

renseigner votre identifiant bbox (nom.prenom@bbox.fr) et le mdp associé qui vous permet d'acceder à l'espace client de ce dernier, il ne faut pas mettre le numero de mobile.

En cas de plusieurs tentative échoué reconnecter vous sur votre espace client Bbox au préalable (tjrs avec le @bbox)

cdt