Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le répondeur de mon portable ne s'active pas

Bonjour
La messagerie de mon portable ne se déclenche pas en cas d'appel en absence. Comment faut-il procéder pour l'activer ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Xavier,
Nous allons regarder ensemble.
S'agit-il d'un dépôt de message impossible ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Xavier,

J'ai eu un problème différent. A mon tout 1er et seul message répondeur, ce dernier ne cessait de me harceler, d’abord pour que je le personnalise, ensuite pour me dire que je n'avais aucuns nouveaux messages.

Je les ai appelé et une conseillère m'a réglé le problème, elle m'a dit que pendant une journée mon téléphone serait hors service : Par contre, pendant une journée, quand les gens vont ous appeler ça va sonner dans le vide :)

Depuis, mon répondeur ne me harcèle plus mais comme je réponds à tous mes appels ou on ne me laisse pas de messages, que je ne l'ai toujours pas re-personnalisé non plus, je ne suis pas en mesure de dire si mon répondeur fonctionne.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Xavier,
Nous allons regarder ensemble.
S'agit-il d'un dépôt de message impossible ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................