Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Telecommande Miami voice n'apparait pas dans mes options ?

Bonjour,
Client BBox depuis l'année dernière j'ai voulu effectuer la demande pour la nouvelle télécommande à partir de mon espace client rubrique services et options, mais la télécommande n'apparait pas. Pourriez vous m'aider svp ?
Cordialement

DON-LOUIS
DON-LOUIS

DON-LOUIS

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Don-Louis,

Effectivement ce n'st pas normal que la télécommande n'apparaisse plus.
Je vous ai programmé l'expédition d'une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Don-Louis,

Effectivement ce n'st pas normal que la télécommande n'apparaisse plus.
Je vous ai programmé l'expédition d'une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................