Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quand la mise à jour Android Marshmallow (Android 6) sur Xperia Z3 ?

Bonsoir, Pouvez-vous nous donner une date pour la mise a jours sous android 6.0 des smartphone Xperia Z3 s'il vous plait ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
8 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, Véronique normalement tu devrais déjà pouvoir faire la mise à jour d'android 6 car moi aussi je possède un Xperia z3 et il me l'a propose depuis que je l'es acheter (fin avril) et je suis aussi chez Bouygues Télécom donc normalement tu as juste à faire une recherche des mises à jour directement de ton téléphone ou de ton pc via le logiciel de Sony et normalement il te la proposera.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Je n'ai toujours rien non plus sur mon Z3c (au contraire d'un ami), que ce soit après recherche via le telephone ou l'ordinateur...
Est-ce normal ?

Slikhar
FLORENT

Slikhar

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi en ma possession un Sony Xperia Z3 (D6603) et je n'ai à ce jour toujours aucune proposition de mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Comment cela se fait-il sachant que la mise à jour est déjà sortit de la part de Sony depuis le 26.04.2016 pour être précis. Le problème vient sûrement de Bouygues qui traîne à nous la fournir. Pouvez-vous nous donnez une date (au moins approximative) pour la disponibilité de celle-ci ?

Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, un Z3 D6603 acheté chez Bouygues, mais toujours rien... pourtant le téléphone ne possède pas de surcouche opérateur, ça ne devrait pas être très sorcier.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma mise à jour aujourd'hui via le logiciel de sony donc je pense que pour vous aussi ce sera la cas, si vous branchez votre Xperia Z3 à votre ordinateur il vous la proposera.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
23 / 100
Merci pour l'info Nicolas.
Je confirme la réception d'android 6.0 sur mon Z3 Compact, sitôt le téléphone connecté au PC le mise à jour m'a été proposée.