Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb reception chaine F3411

Bonjour

Depuis trois jour j'ai des difficultés à recevoir plusieurs chaines (la 8 par exemple).
Tout à commencer par des démarrage de plus en plus lent de la bbox miami.
Puis des démarrages avec écrans noir.
Maintenant je suis obligé de faire une recherches des chaines à chaque démarrage sinon j'obtiens l'erreur F3411 sur toute les chaines.
Après la recherche (343 chaines trouvées) j'obtiens le F3411 sur plusieurs chaines (dont la 8) mais je récupère la majorité des autres chaines.
Coté replay => aucun soucis.
J'ai arrêté la bbox miami électriquement , le modem=> aucun effet
J'ai reset usine la bbox miami => j'ai bien perdu mes paramétrages mais aucun effet coté chaines.
J'ai changer le port Ethernet sur le modem (actuellement le port 4 Tv) => j'ai eu droit à du broadcast sur l'ensemble de mon LAN mais pas mieux coté chaines.
Ma bbox miami est connectée en Ethernet sans autre élément actif entre elle et le modem .

J'aurais bien besoin d'aide .

En vous remerciant

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
211 / 750
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Un incident a été déclaré le 3/05 pour un dysfonctionnement des chaines D8, D17 et TV Breizh.
Les actions correctrices ont été finalisées aujourd'hui.
Désolée de ce désagrément.
Bon week-end,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
211 / 750
Bon il semblerais que cela ce sois corrigé tout seul , ce qui sous entend que cela venais de chez bouygues...

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Un incident a été déclaré le 3/05 pour un dysfonctionnement des chaines D8, D17 et TV Breizh.
Les actions correctrices ont été finalisées aujourd'hui.
Désolée de ce désagrément.
Bon week-end,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................