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Réseau mobile

Problème de roaming depuis plusieurs semaines et aujourd'hui ne fonctionne plus

Le roaming est très lent depuis plusieurs semaines et depuis aujourd'hui ne fonctionne plus. Mon téléphone m'indique que je suis connectée à la 3G mais il n'y a aucune connexion internet.
Les données sont activées et je n'ai changé aucun règlages depuis ce matin ou cela fonctionnait encore.
Merco

ISABELLE
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Réponses

TEODORA
TEODORA

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Bonjour, impossible d'activer les données en roaming depuis cet après-midi. L'icône 4g/ h ne s'affiche même plus. J'ai redemarré le téléphone plusieurs fois. Merci de votre aide rapide !

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée de cet incident, pouvez éteindre et rallumer votre mobile svp.

Est ce que tout fonctionne ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Avez vous récupéré l'usage de votre data ?

Si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi que je puisse déclarer l'incident .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Bonjour,

L'usage des datas est revenu mais toujours très lent. Impossible d'écouter de la musique online. Merci de signaler l'incident.
Cordialement,
Isabelle

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Isabelle,

Vous parlez de roaming : dans quel pays et sur quel réseau vous trouvez-vous je vous prie ?

Merci pour cette précision.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Je suis aux Pays-Bas sur Vodafone NL.

Merci

Bonjour Isabelle,

Comme vous n’êtes pas sur le réseau bouygues je ne peux malheureusement pas intervenir, j'ai vérifié nous n'avons pas d'incident de déclaré.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Comment pourrais-je être sur le réseau Bouygues si je suis à l'étranger en roaming ?
J'éteins et rallume mon téléphone régulièrement et cela ne change rien. La connection est très lente et ce depuis plusieurs semaines.
Je paye un forfait europe data et j'aimerais donc que ce problème soit traité.
Merci

Je comprends tout à fait, je me renseigne je reviens vers vous.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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