Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile en Espagne

Bonjour,
Je suis actuellement à Barcelone et je n'arrive pas à avoir de réseau. Mon Iphone m'affiche "Yoigo 3G" mais je n'arrive pourtant pas à accéder à Facebook, WhatsApp ni meme envoyer des sms ou appels...
J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois, en vain. J'ai vérifié les données cellulaires et données à l'etranger sont bien activés.
Je comprend pas pourquoi ca ne marche pas, surtout que c'est arrivé d'un coup...

PS: Pour info, j'ai un forfait sensation 24/24 10Go et mon téléphone est bien compatible 4G

Merci,

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour René,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Avez-vous bien activé : Internet U.E sur votre iPhone ? (dans réglages > données mobiles).

Aussi, Pouvez-vous je vous prie choisir un autre réseau, partenaire de Bouygues Télécom en Espagne, car Yoigo 3G n'en fais pas parti.

Vous pouvez choisir : Xfera, Vodafone, Orange ou Movistar.

Pour cela, je vous invite à aller dans : réglages > Opérateur > Automatique à décocher et choisir un de la liste qui apparaitra.

Belle journée :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOFIANE D.
SOFIANE D.

SOFIANE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis à barcelone pour affaire, je n'ai pas de réseau c'est une honte !!!!!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous bien sélectionné le réseau Espagnol ? ou êtes vous en réseau automatique ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA V.
ALEXANDRA V.

ALEXANDRA V.

Niveau
0
31 / 100
points

Je suis actuellement à Madrid avec un forfait sensation 50GO et 20GO a l’étranger : je n’ai aucun accès à internet (ni 3 ou 4G ! C’est une honte !

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Je suis également en panne de réseau à Madrid. Je reçois tout mais ne peux rien envoyer.

Ce problème est rémanent, j’etais Bloqué à Hambourg (Allemagne) puis Maastricht (pays bas) et maintenant Madrid (Espagne).

Pouvez vous repondre à cette avarie ?

Je vous remercie
Guillaume ******

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4590 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LILIA A.
LILIA A.

LILIA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c'est pareil et je repars demain en Allemagne et j'ai grand besoin de mon téléphone là-bas je ne sais pas comment faire

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilia,

Je viens de vous appeler sans succès, à quel moment êtes vous joignable sur un n° français ?
Sinon pouvez vous nous contacter via Twitter ou Messenger ? Je ne peux pas vous contacter en privé.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................