Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3040 sur la box : impossible d'accéder à la box télé depuis sont installation. Que faire ?

bonjour,
la télé sur la box n'a marché que quelques jours, mais en version très light, le temps de passer de l'dsl à la fibre m'a dit le technicien. Depuis le 15/04 + quelques jours, intervention de Darty pour la fibre, erreur f3040 qui s'affiche. je paie et je ne bénéficie plus de la télé sur la box. Sur 192,168,...., la télé est déconnectée dans l'état des connexions, alors que je n'ai touché à rien. Merci de résoudre ce problème rapidement, et d'alléger ma facture des jours sans accès à la télé (que je paie à ce jour sans service rendu).
Cdlt

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine, désolé de ce dysfonctionnement.

J'ai déclaré un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Le analystes réseaux reviennent vers vous sous 5 jours ouvrables.
Vous pouvez accéder aux chaines TNT en banchant votre décodeur sur la deuxième prise coaxiale en attendant.
Une remise sera faite à clôture de l'incident.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................