Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

quand j'envoie 1 sms à partir de mon no commençant par 07, la personne le reçoit avec mon no mais comment par 06

bonjour, j'ai pris 1 forfait bloqué mobile à 3,99€ pour ma fille. Son numéro de tel commence par 07. Lorsqu'elle m'envoie des sms, ce depuis le début de mon abonnement, je reçois ses sms avec son même numéro, sauf qu'il commence par 06 au lieu de 07. Lorsque j'appelle le 06 suivi du no de ma fille, ça me répond que ce service n'est pas disponible. Je ne comprends pas !
De plus, mon tableau de bord est vide. Je n'ai accès à aucune information. Je me suis bien inscrite à l'espace client, première visite, j'ai également suivi tous les liens que j'ai trouvé sur le forum qui me renvoi à 1 page vide, ou bien la page "vous ne connaissez pas votre mot de passe" . Cela fait quand même plusieurs fois que réinitialise mon mot de passe en espérant avoir accès à mes informations . Je suis désolée, je n'ai pas le choix que de rajouter ma seconde question existante sur le forum (pas d'accès à mes informations), puisque aucun lien ne fonctionne . En vous remerciant de votre aide.

Teatia
NADIA Z.

Teatia

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je vais regarder ça.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Teatia
NADIA Z.

Teatia

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Amélie,

Après 7 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu votre message privé dans ma boîte de réception .

Que se passe t-il chez bouygues ? On dirait un forum d'entraide fantôme de la part des conseillers, rien ne fonctionne, pas de réponse concrète ( j'ai regardé dans les spams & courriers indésirables de ma boîte mail . Vous prélevez une somme chaque mois sans présenter de facture,là il n'y a pas du bug. Il y a des lois ! Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème chez un autre concurrent !

Le forum pullule de posts comme le mien, c'est qu'il y a un sérieux problème chez bouygues ! Faîtes quelques chose mais pas avec des réponse sur le forum qui promette de nous contacter via notre boîte mail & au final il n'y a toujours rien, aucune nouvelle de votre part.

Mes problèmes ne sont toujours pas résolus !

POurquoi ne puis je pas avoir accès à mes factures, ainsi que mes infos ? Tableau de bord qui ne réagit pas .

Pourquoi lorsque ma fille m'envoie 1 sms à partir de son no commençant par 07 de chez bouygues, je le réceptionne sous le même no, mais commençant par 06, suivi du reste de ses même numéros ?

Soyez sérieux svp, répondez moi & résolvez enfin le problème .
Cordialement.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,
Je vous informe qu'Amelie vous a bien adressé un message privé, je vous invite à consulter vos éléments indésirables de votre boite email.
A de suite

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................