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Bbox

TV ne fonctionne plus sur l ecran: la chaine choisie n'est pas réglée!!!!!!!!!

sur l'interface le décodeur apparaît mais pas la TV sur le decodeur lumineux rose et en dessous un lumineux qui clignote, j' y suis depuis 19 heures!!!! Y a t il une panne chez BOUYGUES ou que dois-je faire???? j'ai reinitialisé la box ainsi que le décodeur mais rien n'y fait et la télécommande ne fonctionne pas, j'appuie pour accéder à des chaines, mais rien
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MICHEL T.
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Sébastien B.
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Bonjour Michel, désolé de ce dysfonctionnement.

D’après mes outils vous êtes relié en péritel entre le décodeur et la TV.
S'agit-il du câble fourni avec la Bbox ? Avez vous essayer de le remplacer ?
Actuellement vous êtes sur la 15 cela veut-il dire que le problème est résolu ?

J'attends votre retour pour poursuivre le diagnostic.
Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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MICHEL T.
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Merci Sébastien. J' ai en effet pu trouver le problème après différentes manipulations guidé par le site bouygues rubriQue diagnostics via mon interface. C'était un problème de synchronisation entre la télécommande et le decodeur bbox,... merci pour votre dévouement. Cordialement.

Sébastien B.
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Content de vous lire Michel.

Je reste à disposition.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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