Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je bénéficiais jusqu’à maintenant d'un cloud illimité, et je n'ai pas le choix que dactivier dropbox pour 1To, est-ce normal ?
Réponses
Bonjour Cyril,
Votre service Cloud se transforme : B.cloud est remplacé par Dropbox
Retrouvez toutes les informations via ce lien :
http://bit.ly/1S3meJi
Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Julie,
Ce n'est pas une réponse !
Je bénéficie aussi de l'illimité (remboursé tous les moi car la nouvelle offre soit disant plus avantageuse au même prix à fait passer mon 50Go en 20Go) et vous êtes en train de nous dire que nous allons perdre le bénéfice de notre Cloud ? Ah non en fait vous êtes simplement en train de ne rien dire et de copier des liens bêtement !
C'est une véritable arnaque votre migration !
Non seulement vous nous faites perdre notre illimité pour 1 To mais en plus c'est à nous de transférer nos données et je ne vois aucune garantie sur cet abonnement Dropbox dans le temps.
Tous les 6 mois vous nous faites des modifications d'offres à notre désavantage et vous osez appeler ça à chaque fois une amélioration ...
Quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de nous ?
Au passage j'attends toujours le remboursement de la facturation indue de services bbox depuis 1 an ...
Bonjour Cyril,
Abonné cloud illimité je constate la même arnaque!
Pour 5 € par mois je bénéficiais de l'illimité et maintenant de 1TO Dropbox. C'est une modification contractuelle unilatérale à l'initiative du fournisseur. c'est illégal.
En plus il nous appartient de reconstituer notre sauvegarde avec un débit montant bloqué à 5Mbps!!!
Ca fait 15 jours que mon PC mouline non stop!!!
C'est pas clean du tout cette affaire Mrs de Bouygues. Vous m'avez habitué à un meilleur service.....