Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.cloud illimité contre dropbox 1To, est-ce normal ?

Bonjour, je bénéficiais jusqu’à maintenant d'un cloud illimité, et je n'ai pas le choix que dactivier dropbox pour 1To, est-ce normal ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Votre service Cloud se transforme : B.cloud est remplacé par Dropbox

Retrouvez toutes les informations via ce lien :
http://bit.ly/1S3meJi

Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Julie,
Ce n'est pas une réponse !

Je bénéficie aussi de l'illimité (remboursé tous les moi car la nouvelle offre soit disant plus avantageuse au même prix à fait passer mon 50Go en 20Go) et vous êtes en train de nous dire que nous allons perdre le bénéfice de notre Cloud ? Ah non en fait vous êtes simplement en train de ne rien dire et de copier des liens bêtement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
C'est une véritable arnaque votre migration !

Non seulement vous nous faites perdre notre illimité pour 1 To mais en plus c'est à nous de transférer nos données et je ne vois aucune garantie sur cet abonnement Dropbox dans le temps.

Tous les 6 mois vous nous faites des modifications d'offres à notre désavantage et vous osez appeler ça à chaque fois une amélioration ...
Quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de nous ?

Au passage j'attends toujours le remboursement de la facturation indue de services bbox depuis 1 an ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Cyril,
Abonné cloud illimité je constate la même arnaque!
Pour 5 € par mois je bénéficiais de l'illimité et maintenant de 1TO Dropbox. C'est une modification contractuelle unilatérale à l'initiative du fournisseur. c'est illégal.
En plus il nous appartient de reconstituer notre sauvegarde avec un débit montant bloqué à 5Mbps!!!
Ca fait 15 jours que mon PC mouline non stop!!!
C'est pas clean du tout cette affaire Mrs de Bouygues. Vous m'avez habitué à un meilleur service.....