Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi maintenant il est impossible de passer en VDSL avec la bbox sensation ?

Bonjour,
Je suis éligible à la VDSL. Je guette l'avancée des choses depuis un petit moment car cela était annoncé sur Degrouptest depuis un petit moment. J'avais d'ailleurs à ce moment là contacté un conseiller commercial, qui me disait que cela n'était pas vrai.

Aujourd'hui je peux effectivement bénéficier de la VDSL, comme quoi ils sont pas si nuls chez Degrouptest. Oh joie, je m'empresse de contacter le service client pour effectuer la migration. Et là qu'est-ce que j'apprends, maintenant, soit disant que les bbox sensation ne sont plus compatibles VDSL. Il faut obligatoirement passer sur l'offre Miami. Ce qu'il faut m'expliquer, c'est pourquoi à la souscription de l'offre bbox sensation elle était annoncée compatible VDSL et pourquoi en remontant les forums et notamment le votre on retrouve des posts sur le même sujet où là la migration ADSL / VDSL est possible.

Ma réponse : c'est tout simplement que vous prenez vos clients pour des vaches à lait, si je fais la migration je perds l'avantage de mon vieux forfait idéo (box+mobile), les deux se retrouvent séparés et je me retrouve avec une augmentation de plus de 30 € par mois. Donc bravo Bouygues, je pense qu'il est grand temps de revoir votre slogan, "numéro un en relation clientèle", et celui disant "nos anciens clients d'abord" ! Le but du jeu doit vraiment être d'envoyer vos anciens clients à la concurrence. Cela fait plusieurs soucis rencontrés en un an avec vous, et là c'est la goutte d'eau, dès la fin de ma date d'engagement je vous dirais au revoir !

Bonne journée

PS : Je pensais pouvoir joindre des photos à ce post, j'ai des captures d'écran de ce que j'avance !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nathalie,
J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais sachez que si nous avions la possibilité au service client d'effectuer une modification de votre offre nous vous l'aurions proposé.
Nous restons à votre entière disposition.

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre étonnement et votre déception mais je ne peux que vous confirmer que depuis le 11/04 (date de la sortie des nouvelles offres et des nouvelles CGV ) la technologie VDSL n'est proposé qu'avec la Bbox Miami .Cf guide des tarifs page14 à 19 / http://bit.ly/19PP3L0 .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonsoir,

Pourquoi ne sommes nous pas informés des évolutions des CGV, quand j'ai souscrit cela était possible, c'est donc une modification de contrat unilatérale.

J'ai surtout l'impression d'être prise pour une imbécile, cela fait 2 mois que l'éligibilité apparaît sur les sites tels que degroupest, j'ai contacté plusieurs fois Vos services pour effectuer cette migration. La réponse à été négative à chaque fois et bizarrement cela devient possible après vos nouvelles conditions où je devrais payer 30€ de plus ! D'ailleurs à aucun moment on m'a dit attention ça va changer. Cela fait quand même un peu penser à de la vente forcée.

Ma déception est surtout de voir à quel point vos services et la relation clientèle a pu se détériorer depuis quelques temps.

Merci de votre réponse en tout les cas et bonn soirée

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nathalie,
J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais sachez que si nous avions la possibilité au service client d'effectuer une modification de votre offre nous vous l'aurions proposé.
Nous restons à votre entière disposition.

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,

Si je ne peux pas l'avoir, expliquez moi pourquoi quand je vais voir mon offre actuelle il est indiqué cela :

BBOX Sensation Très haut débit !

Je veux donc pouvoir bénéficier du VDSL car cela correspond bien au très haut débit.

Merci de faire le nécessaire pour que j'en bénéficie, il fallait penser à changer vos logos. Et non je ne veux pas de votre box miami qui correspond à de la vente forcée. Si vous ne pouvez pas le faire merci de demander à ce que l'on me contacte par téléphone.

Bonne journée à vous

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Comme vous l'a expliqué Marie-claude et Audrien, seule la Bbox Miami est compatible avec la technologie VDSL et cela depuis le 11/04/2016.

Nous restons à votre disposition si besoin et je nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
..................