Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès TV, qui peux m'aider?

impossible d'avoir accès à mes services tv depuis le 30/04/2016 au soir (internet + téléphone sont opérationnels). J'ai tout redémarrer, débrancher etc ... mais rien n'y fait ... la box noire démarre, écran bleu puis plus rien et elle reste bloqué, je n'arrive pas utiliser la télécommande.

Merci de résoudre mon problème svp.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
points

Réponses

Bonsoir Cédric,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Désolé pour la gêne occasionnée, j'ai vu votre appel au service technique et la résolution à votre problème.

Nous allons passer en message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables)

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................