Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir OCS Gratuit pendant 6 mois après souscription Bbox Miami ?

Bonjour,
Anciens clients bbox sensation, nous venons de souscrire à la bbox miami, nous l'avons installée il y a déjà une semaine et à l'heure actuelle nous n'avons toujours pas accès à OCS gratuit pendant 6 mois. Le service commercial à la commande nous a bien confirmé que nous pouvions en bénéficier. Quelques jours, après nous sommes passés en boutique et nous avons également appelé : même discours il y a un délai d'activation... Le délai d'activation me semble un peu long ? Comment faire pour bénéficier d'OCS - 6 mois gratuit ? Je vous remercie d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Coralie,

Vous avez essayé par l'Espace Client ?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Le bouquet OCS est bien actif sur votre ligne depuis le 02/05.

Vous devriez à ce jour pourvoir accéder à ces chaines. Si toutefois, l'accès ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via (afin qu'un incident puisse être escaladé) :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et on m'a dit que les 6 mois gratuits étaient que pour des clients qui ont migrés vers Bouygues, les clients qui changent juste de box ne sont pas bénéficiaires de l'offre...
Alors que lors de la souscription on m'avait certifié tout le contraire.
Malgré cela j'ai quand même voulu garder OCS mais le bouquet n'est toujours pas activé depuis le 21/04/2016...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'ai pourtant appelé le service client, le service commercial etc
Comment avez vous fait?
Que vous est-il arrivé au final?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
230 / 750
Présentez votre situation à ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr qui suit les dossiers Bytel. Les témoignages permettront de montrer la tromperie volontaire.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler