Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment lire sur la bbox Miami des films stockés sur clé USB?

Lorsqu'on connecte la clé USB sur la bbox Miami, rien ne se passe, et nous ne trouvons pas comment accéder au contenu de la clé USB. Avec la bbox sensation nous y parvenions très bien.

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Rémi
Pour accéder aux contenus Multimédia de votre Clé USB sur votre décodeur TV Miami Vous devez télécharger depuis le Play Store une Application Media Center comme par exemple Mx Player .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech....
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
1
116 / 750
C'est bien de la part de Bouygues de nous renvoyer vers des services tiers (Google). Bonjour le respect des données personnelles : nous sommes obligés de nous connecter à une autre entreprise pour avoir un service de base.
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Le décodeur Miami fonctionne via l'OS Android, tout comme les smartphones que vous utilisez à la maison. Ces appareils nécessitent effectivement l'installation d'applications tierces en fonction de vos propres usages.

Vous avez néanmoins la possibilité de ne pas utiliser les applications proposées par le Play Store de Google si certaines vous paraissent trop intrusives (tout en sachant que la majeure partie des applications du Store ne demandent pas vos données personnelles).

Très bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, pouvez-vous complète votre réponse du 28 décembre ?
Dès lors que l'on a téléchargé un lecteur média (vlc, archos, mdr,...) , quelle est la procédure pour lire les fichiers sur une clé usb ? Ce n'est pas clair du tout, vous n'expliquez pas où trouver les contenus sur la clé . En tout cas, je n'y arrive pas du tout. Et c'est profondément agaçant. Merci.

EDOUARD T.
EDOUARD T.

EDOUARD T.

Niveau
0
33 / 100
Même avec une application tierce à Miami box ne détecte aucun stockage en USB une vrai bouse, une honte

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
effectivement, honteux de ne pouvoir lire aucunes musiques sur mon usb avec aucunes applications vlc et autres ...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,

Quels sont les périphériques USB que vous avez testés sur votre décodeur (type et caractéristiques) ? Quelles sont les applications multimedia testées ne détectant pas votre support de stockage USB ?

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

N'hésitez pas à répondre aux mêmes éléments demandés auprès d'Edouard, cela nous permettra de vous accompagner.

Bonne journée,

..................
..................

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de passer 8 heures au tel avec le service client et technique pour arriver à la conclusion que le décodeur Miami ne peux pas, et ceux même avec des codec VLC, KIDO, MX Player, lire des films sur un HDD externe .
Pour faire simple il vaut mieux ne pas changer sa box Sensation

SALAH B.
SALAH B.

SALAH B.

Niveau
0
55 / 100
Il est possible de lire des fichiers multimédia à partir de la BBox Miami pour cela il faut que vous brancher votre périphérique sur la box blanche ensuite vous allumer une appli type Vlc, vous aller dans audio -> réseau local -> et vous pouvez profiter de votre contenu

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salah,
On va regarder cela. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SALAH B.
SALAH B.

SALAH B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas de problématique a titre personnel mais je répondais à le problématique que d'autres utilisateurs ont.. merci à vous Gérald. Bonne soirée.

ALEXIA M.
ALEXIA M.

ALEXIA M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai beau essayer toutes les applications que j'ai trouvé, à chaque fois la vidéo démarre et l'image se stoppe après la première seconde pendant que le son continu. Comment régler ce problème ?

SALAH B.
SALAH B.

SALAH B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Alexia,

Vérifiez avant tout le type de fichier lu, ainsi que les codecs utilisés, pour cela télécharger VLC, celle-ci lis la majeur partie des vidéos (application ayant la plus grande compatibilité codec) bonne semaine à vous

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,merci salah b cela marche très bien

SALAH B.
SALAH B.

SALAH B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Patrice,

Je vous en prie.

Au plaisir d'aider la communauté

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
11 / 100
Lol... Ce n’ai pas possible... enfin simplement.
Vivement que je puisse mettre fin à mon contrat et que je puisse retourner chez mon ancien opérateur!

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
31 / 100
Ça marche très bien

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
31 / 100
Allez sur Google play télécharger vlc et puis c’est tout!

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
31 / 100
Pour moi la bbox sensation est moche mais elle est bien plus fonctionnelle que celle de mon ancien opérateur

HENRI F.
HENRI F.

HENRI F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je dispose d'un décodeur TV bbox 4k et je remercie SALAH pour sa réponse qui est la seule qui vaille
(citée ci-dessous).
Les réponses de l'assistance BGT ne sont que des reprises de la fiche technique qui n'est pas à jour.
En effet, lors du téléchargement l'appli vlc ne se met pas dans le media-center mais dans Appli.
Dès lors se pose le problème du chemin... je ne m'étends pas. J'ai moi aussi changé de box et fait toutes les manip possibles pour rien.
Je donne sous le post de Salah quelques précisions complémentaires. J'espère qu'elles aideront qq utilisateurs.
Il est possible de lire des fichiers multimédia à partir de la BBox Miami pour cela il faut que vous brancher votre périphérique sur la box blanche ensuite vous allumer une appli type Vlc, vous aller dans audio -> réseau local -> et vous pouvez profiter de votre contenu

SALAH B. 3 mars 2019 Il y a 5 mois
1/ brancher le support usb sur le modem (boitier blanc)
2/ Touche home de la télécommande TV
3/ Ouvrir vlc

• aller dans Navigation
  • -- Réseau local
    ---apparition d'un dossier gris marqué bbox
    ---attendre qq secondes il se dédouble.
    ----aller sur l'image dédoublée
    ----valider (touche OK)
    -----Descendre sur les items concernés : vidéos etc...

Bon multimédia à tous.

SALAH B.
SALAH B.

SALAH B.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Henri,

Merci de votre retour positif.

Au plaisir d'aider la communauté sur d'autres sujets.

Tpol
CHRISTEL I.

Tpol

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir
Comment fait on lorsque la miami est notre second sur prise CPL et que la fameuse boîte blanche est dans le salon ? À quoi sert le port usb sur le côté de la box miami si ce n’est pour lire les clés USB ? Merci pour votre aide