Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment lire sur la bbox Miami des films stockés sur clé USB?

Lorsqu'on connecte la clé USB sur la bbox Miami, rien ne se passe, et nous ne trouvons pas comment accéder au contenu de la clé USB. Avec la bbox sensation nous y parvenions très bien.

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Rémi
Pour accéder aux contenus Multimédia de votre Clé USB sur votre décodeur TV Miami Vous devez télécharger depuis le Play Store une Application Media Center comme par exemple Mx Player .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech....
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rémi
Pour accéder aux contenus Multimédia de votre Clé USB sur votre décodeur TV Miami Vous devez télécharger depuis le Play Store une Application Media Center comme par exemple Mx Player .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech....
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
54 / 100
base de donnees super pour la musique , les series tv et les films en telechargeant quelques scrappers. le resultat est bluffant

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
54 / 100
et ce lecteur multimedias'appelle kodi on le trouve dans les applis de la box

CLAUDE E.
CLAUDE E.

CLAUDE E.

Niveau
0
12 / 100
comment faire defiler les films

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
54 / 100
pour kodi , si on ne le configure pas il suffit d'aller dans video , puis fichier et la liste exhaustive des films apparait, il n'y a plus qu'a cliquer sur le film voulu . Si on le configure ( pour ca je conseille d'aller chercher des tutos sur le net , car le logiciel n'est pas toujours facile surtout pour configurer les scrapers ) le resultat est sympa, tres visuel et alors on trouve les films avec leur fiche et leur resumé dans l'onglet films(pareil pour les séries tv)

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
11 / 100
télécharge l'application vlc

TIFFANY H.
TIFFANY H.

TIFFANY H.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même probleme

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Avez-vous bien téléchargé une application dédiée sur la Miami, comme expliqué dans ce fil ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
33 / 100
Mon disque dur (USB 3) tout comme toute autre clé USB n'est pas reconnue par la box (j'ai pluggué à l'arrière du boitier blanc puis à l'avant). meme avec VLC ou MXPlayer, l'usb n'est pas reconnue : donc aucun enregistrement possible ni timeshifting. Merci de vos conseils.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
54 / 100
bonjour christophe, comme je le disais il y a quelques temps, j'ai eu le probléme et j'ai téléchargé dans les applications de la bbox, l'applic Kodi qui permet delire les disques durs et clé usb, c'est un lecteur multimedia plutot sympa qui met a jour les films, series, concert avec des presentations sympa une fois que tul'as configuré (mais un peu technique à configurer)

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
33 / 100
@ Nicolas : Ni Kodi ni VLC ni MXPlayer ne reconnaissent la clé USN (ni le disque dur USB) et ce, quel que soit le port utilisé sur le boitier blanc (en façade ou à l'arrière). J'ai vérifié que ces 2 lecteurs soient reconnus sur un autre poste et sur mes ordi : no problème. VLC et Kodi affichent le message "pas de lecteur". Idem pour accéder au disque dur de la Bbox en mode distant (réseau DNLA ou Wifi ou via son IP) : rien n'y fait. Je commence déjà à regretter ma Freebox (qui avait en plus lecteur blueray et DD).

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
38 / 100
D'après mes infos on peut lire les films que sur une Miami boxe j'ai essayé sur ma télé et sur mon ordinateur et j'ai m^me essayé de convertir rien ne vas . je regrette l'encienne.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Si vous souhaitez faire des enregistrements, il faut brancher vos périphériques sur la box miami soit le décodeur TV noir.

Pouvez-vous réessayer comme ceci svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc, si j'ai bien compris votre besoin voici un lien qui vous sera bien utile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

COMMENT UTILISER LE MEDIA CENTER SUR MA BBOX MIAMI ?

Sur votre Bbox Miami, vous choisissez l’application media center qui vous convient le mieux pour lire les contenus multimédias stockés sur votre disque dur, clé USB ou carte SD.

Pour télécharger l’application media center de votre choix, rendez-vous sur le Google Play Store depuis votre Bbox Miami. En savoir plus

Voici quelques applications performantes :

VLC :
Le lecteur multimédia le plus simple d’utilisation. Une application très simple et efficace pour lire vos vidéos et écouter votre musique.

Archos Media Player :
Une application simple qui vous permet aussi de lire vos contenus multimédia disponibles sur des sources externes (NAS…).

KODI :
Une application performante qui vous permet de lire l’ensemble de vos contenus multimédia et vous offre la possibilité d’ajouter des serveurs externes (NAS…) et d'accéder à une large palette de plugins pour enrichir ou compléter vos contenus (sous-titres, synopsis…).

PLEX :
Une application également très performante qui vous permet de lire sur votre Bbox Miami l’ensemble de vos contenus multimédia stockés sur un serveur centralisé. Il est donc d’abord nécessaire de créer un compte Plex et de télécharger le Plex Server avant de pouvoir utiliser cette application sur votre TV.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
15 / 100
je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
je clique sur votre lien et je me retrouve sur google, puis sur mon portable ???
est ce qu'avec cela je vais pouvoir brancher ma clé usb sur le port de ma miami box noire??? comment dois je faire,merci de fournir des explications plus précises. je ne suis pas informaticien!!!

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Les liens communiqués plus haut expliquent comment et quel logiciel télécharger pour lire le contenu d'une clé usb ou d'un disque dur branché sur votre bbox miami.

Le logiciel le plus simple d'utilisation est VLC. Vous devez le télécharger à partir du play store sur le décodeur directement.

Pour accéder au play store, appuyez sur la touche "maison" de votre télécommande (située au dessus du P+) et descendez avec les flèches directionnelles sur le play store.

Recherchez l'application VLC puis validez le téléchargement et l'installation de celle-ci.

En espérant que ce soit plus clair pour vous.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU V.
MATTHIEU V.

MATTHIEU V.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

comme indiqué dans les differentes reponses ci dessous,il est impossible de lire ces fichiers l sans telecharger une application speciale.
il faut donc aller sur le menu "google play app" accessible depuis la touche de votre telecommande en forme de maison,pour cela il faut par contre creer un compte google (avec identifiant et password) puiis telecharger VLC par exemple.une fois telechargee,elle vous permet de parcourir les fichiers de votre cle USB (sachant que je l ai branchee sur la bbox blanche et non la bbox tv qui est le boitier noir).
En esperant vous avoir éclaircis.
matthieu

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
38 / 100
Je voudrais remercier les personnes qui on répondu a mes questions qui m'on bien aidés.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
54 / 100
Depuis le changement des menus et interfaces sur la bboxmiami, il y a une quinzaine de jours , je rencontre un petit souci dans la lecture de fichiers multimedia , l'image se dedouble a partir du moment ou je suis sur mes applications... est ce quelqu'un aurait une solution pour retrouver une image de qualité que j'avais avant .
merci d'avance

MARIAMA D.
MARIAMA D.

MARIAMA D.

Niveau
0
11 / 100
Comment lire sur la bbox des miami des films stockés sur la clé usb merci

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Rémi.
Moi j'ai mis l'application VLC sur ma boxe Miami et sur mon portable et si vous l'avez dans votre ordinateur vous pouvez regardé les video de votre ordinateur sur votre mobile sa foncionne parfaitement bien.
Bonne journée

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
1
126 / 750
Ce n'est pas une réponse à cette question mais une question similaire de ma part :
Sur ma box miami il n'y a pas de prise, semble-t-il, pour brancher une clé USB ! Par contre il y en a une sur la box principale.
Comment procéder pour lire sur ma télé une série enregistrée sur une clé USB ? Est-ce possible ou pas ?
Merci de votre réponse.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Chaque Miami dispose de port USB. Il se situe sur le côté de votre box noire à côté de l'emplacement pour une carte SD.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
1
126 / 750
Ce n'est pas une réponse à cette question mais une question similaire de ma part :
Sur ma box miami il n'y a pas de prise, semble-t-il, pour brancher une clé USB ! Par contre il y en a une sur la box principale.
Comment procéder pour lire sur ma télé une série enregistrée sur une clé USB ? Est-ce possible ou pas ?
Merci de votre réponse.
JEAN PAUL C. 28 novembre 2016 Il y a 2 jours
Emilie L.
Bonjour Jean-Paul,
Chaque Miami dispose de port USB. Il se situe sur le côté de votre box noire à côté de l'emplacement pour une carte SD.
Bonne soirée.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom

Merci de votre réponse. J'ai trouvé la prise USB et en plus grâce aux réponses ci-dessus j'ai enregistré google et le logiciel de lecture vidéos et je peux donc regarder des séries sur une clé USB branchée sur la box Miami.. Merci beaucoup

NICOLAS N.
NICOLAS N.

NICOLAS N.

Niveau
0
13 / 100
Cette box est à déconseiller !
Elle n'est pas du facile à prendre en main, La sensention est plus logique en terme d'interface. Le guide TV est affiché À me semaine proprement on avait un bon visu.
Les replay et les enregistrements en direct sont à revoir de A à Z. Android n'en parlons pas !
Quand à la lecture de ses vidéos perso, il faut des apps via Android...et encore une fois c'est inutilisable à souhait.
Désolé pour mon avis mais on touche le fond avec ce petit boîtier.
Qu'on ne parle pas de mise à jour ou quoi que se soit !
C'est juste extrement mal pensé.
Merci aux conseiller qui sont venu à ma porte pour me faire changer d'offre !

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'installer ma bbox miami et j'ai aussi téléchargé le média vlc pourtant je n'arrive toujours pas à lire mon disque dur! VLC ne me propose rien et me dit que je n'ai aucune video! Quelle manipulation dois faire une fois vlc installé?
Merci pour votre réponse

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous poser quelques questions pour affiner mon diagnostic.

• le DD est bien branché directement au décodeur?
  • fonctionne-t-il correctement sur un autre équipement que le décodeur
  • -quels sont la marque et le modèle de votre DD

Vous pouvez également tenté une réinitialisation de votre décodeur. Voici la manipulation :

• Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du décodeur jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
    • Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine , effacement de toutes les données"
    • Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
    • Patientez quelques instants
    • La page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système"

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
En installant Mx Player sur ma BBOX en passant par play store de ce dernier j'ai pu lire le contenu de ma clé usb.
Salutations.

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai pas de réponse mais question concernant clé usb (bbox miami)