Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer le message de mon répondeur de téléphone fixe ?

Je viens de prendre la bbox bouygues fin avril et je ne peux pas personnaliser le répondeur de mon téléphone fixe. J'ai bien sur mon répondeur mon message personnalisé mais en appelant mon numéro je n'ai que le répondeur bouygues. Pouvez-vous m'aider ?

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

DOMINIQUE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devez créer votre message d'accueil personnalisé (avec le magnétophone Windows par exemple ou tout autre application) et l'enregistrer au format Mp3 avec une taille maxi de 2 Mo

Ensuite rendez-vous dans: => Messagerie Bbox => Messagerie vocale => Services téléphonie => Activer votre annonce d'accueil => Personnaliser mon annonce d'accueil => Créer une nouvelle annonce.

Choisissez le fichier que vous venez de créer et valider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Je ne l'ai jamais fait mais on ne peut pas le personnaliser en appelant le 661 ?

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devez créer votre message d'accueil personnalisé (avec le magnétophone Windows par exemple ou tout autre application) et l'enregistrer au format Mp3 avec une taille maxi de 2 Mo

Ensuite rendez-vous dans: => Messagerie Bbox => Messagerie vocale => Services téléphonie => Activer votre annonce d'accueil => Personnaliser mon annonce d'accueil => Créer une nouvelle annonce.

Choisissez le fichier que vous venez de créer et valider.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Avez-vous réussi à personnaliser votre messagerie via le 661 ou l'espace client ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................