Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand la MIAMI android tv fonctionnera correctement?

Depuis le passage a Android TV la bbox plante régulierement, je suis obligé de débrancher-rebrancher, l'image des replay, s'arrette mais pas le son je doit faire pause et play pour que ca remarche , NETFLIX plante aussi régulierement .
Alors quand une mise a jour sera faite pour qu'enfin la MIAMI fonctionne correctement?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
Bonjour

La maj à du mal s'installer car la version est très stable effectuez une reinitialisation usine depuis l'interface

Cdt

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
316 / 750
Deja vous vous l avez lá maj Android... Perso je ne l'ai pas encore et je trouve qu elle big deja bcp cette box, j attendais çette maj pour règle mes pb mais elle semble surtout en apporter d autres... Bref gros regret à ce jour d avoir pris çette bbox Miami

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
Bon après réinitialisation usine, j'ai toujours les mêmes soucis. Une autre solution?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
Vous avez relié comment la Miami et là box ?
Cpl -Ethernet -wifi ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
en ethernet, et je n'avais pas de problème avant la mise a jour vers android tv

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
Ok

Essayez de détailler au mieux ce qui ce passe :
Ce que vous faites et ce qui ce passe, délai d'apparition du problème, ce qui s'affiche sur l'écran.
Y'a t'il des heures où ça apparaît plus ou non

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
Comme je l'ai dit dans mon premier message, sur netflix, les replays, et la tv l'image se fige mais pas le son. Sur netflix et les replay, je fait pause puis play et ça repart pour un temps. Pour les chaines TV je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur. Je débranche et rebranche aussi sur netflix et les replay si le problème revient trop souvent. Une fois le reboot fait, en général je suis tranquille pour 1 jour.

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
Toujours pas de solution a mon probleme?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
91 / 100
Je me permet de remonter mon problème car à ce jour j'ai toujours les mêmes problèmes et toujours pas de solutions. Est il possible de revenir à l'ancienne version avant MAJ vers ANDROID TV car ma box marchais beaucoup mieux.