Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abonnement J_A_T Abo

je me suis retrouvé avec un hors forfait de 25 euros ce mois ci. Je suis du coup allé voir mon compte bouygues en ligne. alors que je n'ai jamais souscrit a quoi que ce soit ni donné mon accord pour quelque prélévement que ce soit je me retrouve avec pour 25 euros d'abonnements a "J_A_T Abo" qui se relance de facon tacite a 1h du matin toutes les semaines. Qu'est ce que c'est que cette arnaque ? Comment est il envisageable qu'on me prélève sans que j'ai jamais donné mon accord ? Sans réponse rapide je pense que changer d'opérateur sera la seule alternative !!!
Une cliente TRES mécontente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Barbara,

Je comprends votre mécontentement et votre colère est légitime.
Rassurez vous, il s'agit là de sites souscrits via votre mobile, sans doute malencontreusement.
Voici un lien qui pourra vous aider :

http://by-tel.fr/e/16

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 05/05/2017 09:52:36

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Barbara,

Je comprends votre mécontentement et votre colère est légitime.
Rassurez vous, il s'agit là de sites souscrits via votre mobile, sans doute malencontreusement.
Voici un lien qui pourra vous aider :

http://by-tel.fr/e/16

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 05/05/2017 09:52:36
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J ai exactement le même problème !
Ce n'est pas normal qu on puisse nous prélever ainsi sans notre accord tacite préalable. C'est trop facile une fois qu on est prelevé de nous dire : "c est pas grave vous pouvez bloquez ca !" mais moi j ai jamais demandé a ce que mon compte en banque soit ouvert par defaut ! ceci devait etre desactivé par defaut !!
je demande le remboursement de ces sommes , car il s agit visiblement d une arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
A zero heure 35 le 15/06au21/06 j'ai reçu à payer 5€ par Bouygues telecom alors que je n'ai rien demandé je vous demande de me rembourser mes 5€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
A mon avis il faut s adresser a la direction departementale de protection des populations, je leur est envoyé un mail.
Pour moi c est de l arnaque pure horchestre par bougues tel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Je viens d'avoir le 614 = service client !
Les 15e vont être débité. Je me suis renseigné possibilité de résilier par zumodi en perdant mon temps à envoyer un recommandé A ZUMODI.
J'ai demandé un geste commercial. Plus de 10 ans que je suis chez Bouygues... forfait, téléphone, box... la totale...
Devant le refus de geste commercial ou blocage ou remboursement des 15e j'ai donc résilié mon contrzr box et mon forfait. CIAO BOUYGUES TELECOM merci pour ces 10 ans balayé d'un revers de main grâce a un service client efficace.
Red by sfr fait une vente privé avec forfait et box pas cher 10 et 15e repectivement je vais peit etre me laisser tenter.
Antoine GRIMALDI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Même problème! Un abonnement JAMAIS SOUSCRIT à odontech qui me prélève 19€95 ou 24€95, chaque mois .Étant souvent en déplacement, je pensais que cette somme correspondait à un dépassement des données internet. (Ce qui me paraissait d'ailleurs très exagéré...) mais ce mois, comme je n'ai pas bougé de chez moi, j'ai voulu comprendre... Et je comprends que depuis au moins décembre 2016 je suis victime d'une arnaque!
Un autre client très mécontent!