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Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je reçois un nombre incalculable de mails indésirables provenant de l'étranger avec pièces jointes. je ne les ouvre pas et passe mon temps à les mettre en adresses mails et nom de domaine bloqués. Et depuis le 29/04, impossible de faire une action car message d'erreur : 502 bad gateway nginx
cela devient ingérable et très contraignant. D'avance merci pour votre action urgente !!!!!!
Bonjour Philippe,
Il s'agit d'un incident global déclaré depuis le 29/04 également.
Je recense actuellement les cas, je vais remonter le votre et tous ceux qui postent sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
même problème mais pas de solution !!!
Bonjour,
Même problème et apparemment cela proviendrait des serveurs Bouygues.
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. J'ai lancé une analyse avec Ccleaner mais pas efficace.
Bonjour Philippe,
Il s'agit d'un incident global déclaré depuis le 29/04 également.
Je recense actuellement les cas, je vais remonter le votre et tous ceux qui postent sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Yannick M. Conseiller Woobees Bouygues Telecom,
Je ne sais pas si votre intervention qui a résolu le problème du message d'erreur mais en tout cas cela semble résolu et je voulais vous en remercier :)
Par contre, je reçois toujours des mails étrangers avec pièces jointes (des factures apparemment) et je ne sais pas si Bouygues peut faire quelque chose.
encore merci
Bonsoir,
J'ai le même probleme.
Je reçois environ toute les deux minutes un e-mail m indiquant un message d erreur d'envoi.
Ce message est différent à chaque fois, ainsi que l adresse de réception supposé pour cet e-mail.
J ai vérifié dans ma boîte d envoi, je n ai strictement rien en attente.
Comment puis je résoudre ce problème, pouvez vous bloquer ces actions ?
En vous remerciant.
VINCENT a répondu
PHILIPPE VERONIQUE a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
AMALIA a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
CLAIRE a répondu
AMALIA a répondu
FRANCOISE a répondu
PHILIPPE VERONIQUE a posé une nouvelle question