Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Dépassement de forfait en zone maritime. Comment faire ?

Bonjour,

Le 26/04/2016 j'ai effectué un voyage entre la Corse et Toulon avec la compagnie Corisca Ferries. Je me suis servie de mon téléphone sans penser à des dépassements de forfait, vu que d'un point de vue juridique je n'ai pas quitté le territoire français. Néanmoins j'ai fait un appel assez long (55 minutes) et ai utilisé internet pour des opérations minimes. Tout cela m'a été facturé 116 euros, c'est-à-dire avec la tarification la plus élevée, appliquée pour les appels depuis certains pays comme l'Afghanistan. Bien évidemment, n'ayant été prévenue de quoi que ce soit, je me sens arnaquée et voudrais comprendre s'il existe des voies de recours différentes de celles légales.

Merci à tous

ELSA B.
ELSA B.

ELSA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elsa,

J'entends votre insatisfaction mais entre la Corse et le Continent il n'y a pas d'antenne relais, par conséquent vous avez du passer par un réseau satellitaire.
Nous n'avons pas encore le détail de ces connexions, le hors forfait sera affiché sur votre facture du 23 mai, mais sachez qu'aucune régularisation ne sera effectuée de notre part : SMS et affichage sur votre mobile vous informant de ce changement de réseau.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
82 / 100
points

Beaucoup de clients mécontents ici qui essayent de trouver des réponses et mettre en place des actions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1384733-hors-fo...